publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inflammation neurologique dûe à un virus, mais lequel ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inflammation neurologique dûe à un virus, mais lequel ?

Bonjour,

ma mère est à l'hôpital depuis 1 mois. En fait, sa jambe est paralysée et elle a des problèmes d'élocution. Après un diagnostic d'AVC les médecins ont décelé certaines inflammations diffuses au cerveau. Ce n'est donc pas un AVC car ses commandes ne sont pas "condamnées" mais "inflammées".

Après 1 irm, 1 ponction lombaire et une biopsie ils n'ont rien trouvé.....
    ils ont refait une irm hier pour voir si cela c'était propagé mais non c'est stable....

les médecins pensent que c'est un virus tropical mais ils ne trouvent pas lequel.

Connaissez-vous quelqu'un qui a eu les mêmes symptômes ?

ma mère est une femme très dynamique, elle gardait le moral jusque là....

moi j'habite à 4 heures de l'hôpital et quand je l'appelle je ne comprend pas grand chose à cause de ses problèmes d'élocution, c'est triste....

amélie

• Inflammation neurologique : myasthénie

Bonjour,
    Je ne suis pas toubib, mais un des symptômes que vous décrivez : problème d'élocution me fait penser à la myasthénie. Mon père en est atteint : les symptômes qu'il a eus : diplopie, problème de déglutition et d'élocution. Un médecin urgentiste a trouvé la maladie qui est une maladie rare et se soigne avec un traitement médicamenteux. Les symptômes sont disparus mais le traitement se fait à vie. La myasthénie est uen maladie auto immune qui atteint les muscles.
    Peut-etre est-ce une piste pour votre mère ?
    En espérant que ceci pourra vous aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
    X