publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frissons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frissons

Bonjour tout le monde,

Je me pose une question.Je ne cesse d'avoir des frissons sur les jambes et les bras depuis au moins deux mois.
    Et comme je suis une grande angoissée et que je vis assez mal cette foutue maladie.J'ai tellement peur de refaire une poussée.
    Ma neuro me dit que ce n'est pas une poussée, mais sans doute un virus de la fatigue.
    Cependant, je m'interroge quand même, je trouve ça bizarre.
    Est-ce une sequelle de la sep (j'ai eu une poussée en 2003)?
    Est-ce un symptome de la sep?
    Si vous connaissez ce pb, donnez-moi des renseignements.

Merci
    Bon courage
    Caro

• Salut!

Moi aussi j'ai un genre de frisson qui part des hanches et qui descend jusqu'aux orteilles. Mais ce n'est pas un frisson de froid, ou de fièvre.

Je ne connais pas personne d'autre qui a eu ce symptôme. Mais j'ai entendu dire par une source dont je ne peux être certaine, qu'il est courant dans cette maladie.

Moi ça a débuté un peu après le début de ma poussée, et cessé à la fin de cette dernière... Mais tu ne dois pas vivre avec la peur de refaire une poussée... ce stress-là est très néfaste pour toi.

C'est d'ailleur quand j'ai parlé de ce symptôme-là que mon médecin général a fait accélérer mon rendez-vous avec le neuro. Il m'a dit que ça fait ça parfois aux gens qui ont, ou qui ont eu, des problèmes de dos, ce qui n'est pas mon cas.

Tu dis que tu vis très mal cette maladie... je suis sincèrement désolée pour toi. Moi je trouve la force de bien voir les choses, et j'aimerais tant donner de cette force aux gens commme toi qui en ont besoin... Si tu veux, on peut s'écrire par e-mail.

Bon courage à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X