publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie cervicale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie cervicale

bjr a tous

je voudrais avoir des avis sur des personnes comme moi qui se sont fait opéré d'une hernie cervicale

voilà j'ai deux hernies cervicales au niveau de la c6 et c7 et de la c5 d'une une qui comprime la moelle épinière. Je dois subir une intervention chirurgical d'ici quelques jours et je souhaiterai connaitre des personnes qui ont subits déjà cette intervention.

Je vous remercie d'avance, car j'avoue je n'ai pas trop le moral.

Bises a tout le monde

Pat

• Hernie cervicale

cher pat je veut repondre a votre message car moi je suis passer par ce probleme cervicale et je devais m'operer en 2001 et jai refuser el le meme etagec6 c7 c5 apres avoir fait l'irm par contre jai pris un repos d'un moi au lit avec des medicaments maintenant je suis tres bien mais moi jjai deja etais opere a deux reprise d'une hernie discale lombaire et cetais reuissis mais maintenant je souffre de nouveaux ces pour ca je ceut te repondre ces vrais ces une intervention tres delicate mais elle sera reuissis mais avant d'opere il faut avoir plusieur avis de medecin different car les medecins en reeducation fonctionnelle il sont contre l'intervention mais les chirurgiens ils sont pour mais dans le cas ou vous ne pouvez plus boujez vous serais obliger et je vous souhaite un tres bon retablissement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
    X