publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie de mon frere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie de mon frere

Bonjour,
    je viens d'apprendre que mon frère de 17 ans est epileptique, il fait une épilepsie dite silencieuse : il fait des malaises vagaux.J'aimerais en ... sur cette forme d'épilepsie,le traitement,et surtout des témoignages pour lui montrer que la vie continue...car il ne va vraiment pas bien en ce moment, il n'a plus le moral.
    Je compte sur vous tous.
    MERCI

• Epilepsie

Ce n'est pas un sujet facil. Mon mari a declaré son epilepsie vers 15 ans. IL a=en a 31. Il est toujours sous traitement qu'il supporte très bien. Il a une vie tranquille ; pas d'alcool, sommeil respecté;;;Pas facil pour un ado j'imagine. Mais il se porte bien. On a deux enfants. Il prend 7 cachets par jour.IL faut que l'entourage soit très compréhensif surtout les copains. C'est une maladie qui fait peur mais il ne faut pas en avoir honte.
    Courage

Commentaire

• Je comprends son malaise par rapport à la maladie. il ne faut surtout pas que son entourage le différencie, ni se taise sur cette maladie. Il faut en parler. Ce n'est pas une tare, c'est juste une différence, qui fait ce qu'il est. A 17 ans, on se cherche encore, alors il faut l'aider, essayer de lui en parler. On peut vivre parfaitement, aller en boite, danser, mener une vie normale. Il faut être bête pour penser le contraire. Si il est sous traitement, qu'il le suivre bien surtout. Et il n'y aura pas de soucis. Si il veut en parler en privé, je reste là. Je suis passé par là, et je sais ce que c'est.

Bises et vive la vie :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X