publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doose syndrome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doose syndrome

ma fille de 15 ans souffre du syndrome de Doose depuis 12 ans
    J'aimerais rencontrer des parents qui vivent la même expérience
    merci de votre attention
    kris

• Doose syndrome réponse

Ma fille manon souffre du même syndrome depuis 2ans et demi. Elle a actuellement 9 ans et demi elle est sous traitement, elle n'a pas refait de chutes. Le plus gros problème reste scolaire et surtout quelle place laisse l'éducation nationale à ces enfants? Beaucoup de questions sans repondre.

Commentaire

• Renseignements complementaires

DEPUIS LE 20 AVRIL 2008 LE COUPERET EST TOMBE: MON FILS DE BIENTOT 3 ANS (LE 29 JUIN) SOUFFRE DU SYNDROME DE DOOSE.JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLES DIFFICULTES A RENCONTRE TA FILLE AVEC CETTE MALADIE NOTAMMENT A L'ECOLE.JE N'AI AUCUN RENSEIGNEMENT SUR CETTE MALADIE ET JE VOUDRAIS EN SAVOIR UN PEU PLUS.MOI MON FILS SOUVRE D'UN RETARD DE LANGAGE.NOUS ALLONS COMMENCE LES BILANS MAIS A CE JOUR JE RESTE DANS LE PLUS GRAND DESARROI.MERCI PAR AVANCE DE M'EN DIRE UN PEU PLUS SUR CETTE MALADIE

Commentaire

• Doose syndrome réponse
        Renseignements complementaires

DEPUIS LE 20 AVRIL 2008 LE COUPERET EST TOMBE MON FILS DE BIENTOT 3 ANS LE 29 JUIN SOUFFRE DU SYNDROME DE DOOSE.A CE JOUR JE N'AI AUCUN RENSEIGNEMENT SUR CETTE MALADIE ET PEUT ETRE QUE GRACE A TOI J'EN SAURAI UN PEU PLUS.MON FILS DEPUIS SON TRAITEMENT N'A PAS REFAIT DE CHUTES COMME TA FILLE MAIS IL A UN RETARD DE LANGAGE.MERCI DE ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES SUR CETTE MALADIE CAR JE SUIS DANS LA PLUS GRANDE TRISTESSE ET NE SAIS PLUS QUOI PENSER.DE GROS BISOUS A TOUTE TA FAMILLE EN ATTENDANT TA REPONSE

Commentaire

• Renseignements complementaires
          Syndrome de doose

mon fils a fait sa premiere crise d'épilespie le 20 avril 2007, lui aussi a un syndrome de doose
          il est maintenant stabilisé en journée et ne fait des crises que la nuit.
          mon adresse email est michard.caroline@neuf.fr si tu veux parler de cette maladie
          caroline

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X