publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traumatisme crânien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traumatisme crânien

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie ...
    Je cherche des gens avec qui parler qui ont eux même ou un de leur proche subi un traumatisme crânien important (gros accident de voiture, commas, ...) et qui en garde des séquelles plusieurs année après : trouble du comportement, humeurs noires, crises de nerfs incontrôlables ...
    On m'a dit que c'était normal après ce genre de traumatisme, mais 5 ans après ??? Aidez moi s'il vous plait j'aimerais vraiment en parler avec quelqu'un qui a vécu la même chose.

• Coma

bonjour,
    mon copain a eu un accident de moto le 22 avril et est reste 3 semaines dans le coma , 3 semaines en neuro 1 semaine en revalidation et ses parents on voulu le reprendre chez eux un peu trop tot mais ... paresie du coté gauche mais il sait se deplacer, son oeil gauche est fermé. Il sait tres bien parler et ecrire mais im mélange les heures du jour et de la nuit donc il se lève 10 fois la nuit et fait des ... comme cuisiner ...mais il oublie 3 secondes apres et raconte beaucoup de betises .donc il faut le surveiller non stop epuisant pour ses proches. je ne sais pas comment ca va se terminer ni quand en plus je suis enceinte de 4 mois. je voudrais pouvoir d'aider mais a ce stade ???
    comment ca s'est passé pour toi ?? symptomes durée ...

victoria

Commentaire

• Tres dur la vie

Allo
      j'ai un fils de 12 ans maintenant qui a eu un coma du a une tumeure au cerveau il y a 2ans. Depuis ce jour ma vie et celle de ma famille a chambouler
      il a eu des sequelles ( perte de vision,pertes de memoires, obssession a la nouriture.crises de nerfs etc...
      ce que je trouve le plus déployable c'est que le medecin a tout fait pour lui sauver la vie mais apres cette operation mon fils ne s'est pas réveiller comme il s'etait endormi 3 jours avant son coma et apres on vient nous dire que l"operation s'est bien passé apres des therapies de physiotherapie et ergotherapie psycologie travailleuse social etc,,,
      on fait un bilan de sante physique et mental et on nous retourne ses gens que l'on aime plus que tout au monde mais qui malheureusement ont des besoins demande beaucoup de temps d'energie une surveillance constante mais n"ont aucune idée de l'impact de la maladie sur une famille.
      TRES DUR
      tout ca pour te dire lache pas on est jamais seul au monde

Commentaire

• Pour moi

depuis que j'ai eu un accident et que j'ai subi un traumatisme cranien j'ai développé subitement des migraines (affreux car te gache la vie) mais moins grave que tout ce que j'ai pu lire
        Bon courage
        Ludivine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-072005-08

publicité

Chargement...
        X