publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'épileptie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'épileptie

Bonjour à tous,

Je fais des crises depuis l'âge de 2 ans. Mon traitement a changer une dizaine de fois, sans succès. Aujourd'hui, 30 ans et une petite fille qui commence à être apeurée.
    Je consulte très régulièrement le Forum et je peux lire attentivement les messages concernant la chirurgie.
    Pouvez-vous m'aider car mon ami est peu convaincu de la réussite de cette opération, qui est pourtant mon seul espoir ?

Fany359.

• Message de soutien