publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'épileptie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'épileptie

Bonjour à tous,

Je fais des crises depuis l'âge de 2 ans. Mon traitement a changer une dizaine de fois, sans succès. Aujourd'hui, 30 ans et une petite fille qui commence à être apeurée.
    Je consulte très régulièrement le Forum et je peux lire attentivement les messages concernant la chirurgie.
    Pouvez-vous m'aider car mon ami est peu convaincu de la réussite de cette opération, qui est pourtant mon seul espoir ?

Fany359.

• Message de soutien

coucou fanny!je m apelle isabelle et je comprend ce ke tu vis!j ai un frere de 40ans ki se drogue depuis kil es en pre adolescence!!et cela fait dix ans kil fait des crises d epilepsie et la 1ere fois ke j ai assiste a une de ses crises j ai cru mourir a sa place!!c etait tres dur a voir et on ne sait pa comment reagir!!c surtout ke l on es^pa preparer a ce genre de situation!!avant de sa crise on discuter trankilement et d un coup il c arete de me parler et il a eu comme un blokage du cerveau!!regard fixe et il ete incapable de bouger koi ke se soit!!il c lever et ete tendu comme une arbalette et tomber tendu de toute sa hauteur par terre comme une crotte!!et a gigoter et baver pendant 10mn!!ct horrible!!sa fille de 14ans ete la et a ete tres traumatise et moi aussi car ct notre 1ere fois a toute les 2.l epilepsie est une grande enigme pour moi et je pense surtout ke les personne ateinte de cette maladie sont profondement seule face a cette maladie et ke le seule moyen d atenuer cette souffrance interieure c le suivi psychologik les medicaments et surtout l amour de ces proches!!n hesite pa a en parler a ta fille meme a 2ns elle comprend et elle enregistre ce ke tu lui dis!!a chak crise tu lui explik et a pres c elle ki te soutiendra kan elle sera plu grande!!bon courage

Commentaire

• L'épilepsie

Bonjour,

Je m'appelle Clémence Aimé et je suis journaliste sur le magazine Ca se discute diffusé sur France 2 et présenté par Jean-Luc Delarue.

Nous préparons pour la mi-janvier une émission sur les maladies honteuses et nous recherchons des personnes qui seraient prêtes à témoigner. Ce sera pour nous l'occasion de consacrer une émission aux personnes souffrant d'une maladie ou de troubles dont les symptômes sont très embarrassants ce qui vous empêche davoir une vie sociale, professionnelle, et/ou amoureuse normale

Jai bien conscience quun témoignage serait très délicat pour vous, mais sachez que nous pouvons mettre en place un dispositif garantissant votre anonymat, si vous le désirez.

En tout cas, si vous désirez d'avantage d'informations, vous pouvez me joindre au 01.53.84.30.99 Vous pouvez également me contacter par mail : men1@reservoir-prod.fr et me laisser vos coordonnées ainsi que les heures où je peux vous joindre. Nos délais étant très courts nhésitez pas à me donner une réponse, quelle soit positive ou négative, le plus rapidement possible

Je vous remercie de votre attention,

j'espère à bientôt

Clémence
      01.53.84.30.99
      men1@reservoir-prod.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072006-11

publicité

Chargement...
      X