publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aurai besoin d'un conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurai besoin d'un conseil

Bonjour à toutes et à tous

En fait ce n'est pas pour moi mais pour ma mère car en fait le 14 juillet elle a fait un malaise, elle a senti des "fourmis" aun niveau des jambes et ces "fourmis" sont montées peu à peu jusque dans sa joue. Elle avait des difficultés au niveau du langage (en fait les mots se chevauchaient) et mercredi dernier elle a refait une crise mais ne sachant presque plus respirer j'ai appelé les pompiers. A l'hôpital ils lui ont fait un IRM, un éléctroencéphalogramme et ils ont vu qu'il y avait une défaillance. Elle est sortie de l'hôpital contre l'avis des médecins car elle n'a plus de sel dans le sang. Mais depuis qu'elle est rentrée c'est un cauchemar, quand on veut cuisiner elle se met en colère et elle nous dit qu'elle sait faire à manger mais en fait elle ne fait que des bêtises. On est obligé de la suivre pour voir ce qu'elle fait. En fait je suis fatiguée. Le médecin doit venir mardi mais en attendant je n'ai pas le moral. En plus je me maries dans 1 an et j'ai l'impression que tout d'un coup tout va tomber à l'eau. Pourriez vous me dire comment réagir face à cette situation d'autant qu'elle n'a que 50 ans (j'ai l'impression que sa mémoire ne suit plus).
    Merci d'avance des conseils que vous pourrez m'apporter, ils me feront énormément de bien

Ludivine (26 ans)

• Bonjour

Je me permets de te répondre j'ai l'âge de ta maman et j'ai une SEP. en revanche tu ne dis pas quel est le diagnostic des médecins ? Sûr que dans l'immédiat ce ne doit pas être facile à gérer mais je pense qu'il faut amener ta maman doucement mais fermement vers le fait d'accepter de rentrer à l'hôpital ou en clinique ou au moins de prendre un neurologue qui la prenne en main. Ce n'est pas facile d'accepter d'être malade mais c'est plus facile daccepter de se soigner quand on sait que cela rassure les gens que l'on aime. donc essaye de faire comprendre cela à ta maman je pense que cela peut la motiver pour se prendre en main. je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
    X