publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avc et mise sous tutelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avc et mise sous tutelle

quelqu'un sait comment proceder pr une mise sous tutelle?
    mon pere a eu un avc tres grave, hemiplegie gauche irreverssible et il pert la tete et pour gerer les comptes bancaire ma mere doit le mettre sous tutelle.
    comment faire?
    merci

• Sous tutelle

aller a la préfecture de la personne a mettre sous tutelle.demander un juge de tuelle.il y a des formulaire de rêquet pré-imprimè au prés du juge des tutelles.au tribunal d'instance. ou écrire,au procureur de la république .avec votre non et prénon.et votre lien de parenter avec la personne a protéger.et formuler la situation,de la personne a protéger

Commentaire

• Bonjour

parle en à son médecin. Il fait un certificat médical. Tu vas au tribunal d'instance.
      Apres il y a des expertises. Le juge d tutelles, un psychiatre (1500 F la visite non remboursée).

Je boss ds une maisn de retraite et j'en demande souvent. C très long (1 an environ).

bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
      X