publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir quelqu'un peut me renseigner sur la tumeur au cerveau stp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir quelqu'un peut me renseigner sur la tumeur au cerveau stp

Bonsoir j'ai une amie qui a 20 ans qui a une tumeur au cerveau, cette maladie m'est totalement inconnue j'aurai aimé savoir ce qu'il en est... L'opération, l'après opération, le traitement, les facultés, la durée du séjour à l'hopital, enfin tout ce que vous savez... Car je voudrai en parler avec elle mais je préfère etre renseignée pour ne pas la froisser ou autres. Je vous remercie d'avance pour vos témoignage et l'aide que vous m'apporterez. Bonne soirée bisous à tous.

• Bonjour

jen est eu 2 mais cest quoi comme tumeur!!!!
    bisous

Commentaire

• Bonjour
      Coucou

Franchement je ne sais pas ce que c'est pour une tumeur je sais bien qu'elle est maligne et qu'elle est casiment obligée de se faire opérer pour survivre. Tes opérations ont duré combien de tps? tu es restée combien de tps à l'hopital? Tu es rentrée chez toi après combien de tps? Cela peut parait une bete question mais pour les cheveux comment ca s'est passé? Merci et dsl si je te fais revivre ces durs moments. Mais j'ai vraiment besoin de ton expérience. Bisous et merci

Commentaire

• Coucou
        Alors

moi cetait des meningiomes tumeur non cancereuse vas voir sur le site http://gfme.free.fr/index.html
        voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X