publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie ou pas ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epilepsie ou pas ?



    bonjour
    depuis quelque mois, j'ai fréquemment des secousses lorsque je suis inactive corporellement si je puis dire (devant la télé, devant un ordi ou simplement quand je révasse)
    Suite aux réflexion de mon entourage qui trouvait ça bizarre, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit un électro encéphalogramme.
    Ces secousses sont apparu sur le graphique et le neurologue veut que je fasse des examens plus poussés pour savoir si c'est de l'épilepsie.
    Mais apars ces secousse je n'ai pas d'auttre symptome d'épileptique (absence, perte de connaissance,...)
    Pensez vous que ça peut être ça ?
    merci d'avance

  • Ben...



    Il y a cinq ans j'ai eu subitement des secousses (ou plutôt des décharges)au repos. Les neurologues que j'ai consulté sont divisés , les eeg sont contradictoires, l'IRM n'a rien revelé. Ces secousses invalidantes se sont arrêtées avec la dépakine 500 chrono (et j'ai pris 14kg). J'ai moins d'absences. Mais si je me sens trop fatiguée, trop enervée, je fais des crises avec perte de connaissance (épilepsie ou angoisse, aucun spécialiste n'a pu me répondre)
    courage ! Consulte ton entourage pour savoir quels sont les antecedents et consulte les effets secondaires de tes medicaments (si tu en prends)

    Commentaire


    • Ben...
      Pareil



      J'ai 2 ans, et je suis épileptique depuis un peu plus d'un an. J'ai moi aussi le traitement à la Dépakine 500chrono. Ce traitement est aussi dans mon cas difficile à supporter, je n'ai pas pris beaucoup de poid, mais quand même 2 kg, (drame pour une danseuse classique), mais le plus énervant est que je suis constamment fatiguée, je suis capable de m'endormir n'importe où, j'ai des trou de mémoire, et quand j'ai une forte émotion, (tristesse, énervement ou anxiété), je me mets à trembler comme si j'étais en transe.
      Tu sais, les crises d'épilepsie peuvent être diverse, perte de connaissance, absence, mais aussi, on peut s'uriner dessus...c'est malheureusement celle que je fais le plus souvent et c'est pas très amusant.......................(je laisse imaginé).
      Mais fais les examens que te propose ton médecin, ensuite tu verras, mais si c'est l'épilepsie, ce n'est pas la plus "grave". Normalement, dans certain cas, si tu es sous traitement pendant 3 ans et que pendant cette durée tu ne fais aucune crise, on peut arrêter le traitement...alors...courage!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-08

      publicité

      Chargement...
      X