publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide !!!!!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l'aide !!!!!!!!!



    Bonjour tout le monde !

    Je souffre de grande fatigue intelectuelle depuis 14 mois.

    Mes symptomes sont:
    _ gros probleme de concentration
    _ tete dans le brouillard(bourré)
    _ vertiges , instabilité à la marche
    _ tirements dans le crane
    _ cou en feu,douleurs dans les épaules
    _ envie de dormir, baillement
    _ besoin de dormir (10 à 12h)
    _ sommeil non réparateur
    _ ralentissement de la pensée
    _ digestion lente
    _ le soir je me sens légérement mieux

    La fatigue est tombée brusquement. A ce moment là, j'étais en surmenage intense(exams). Je pensais que cela passerait apres un bon repos et des vacances prolongés mais je n'ai jamais guéri de cette foutue fatigue.

    Tout à basculer dans ma vie. J'adore lire, j'adore la Science, je suis étudiant et je me passione pour mes études mais depuis que je suis dans cet état, pas moyen de concentrer sur un bouquin, je suis dans le brouillard , je ne comprend plus ce que je lis , cette année mais résultats scolaire se sont éffondré. Tout le monde me prend pour un feignant ou un dépressif alors que si je n'était pas fatigué comme ça, je serais l'homme le plus heureux au monde. Si je suis déprimé en ce moment, c'est à CAUSE de cette fatigue.

    Je suis allez voir pleins de medecins(généraliste, homeopathe, acuponcteurs, osthéopathe, neurologue, ....)
    Mais il n'ont rien trouvé. Toutes mes analyses de sang sont bonnes. Que faire ? J'en peux plus. Je suis au bord du gouffre, je me demande si je vais continuer mes études si je reste dans cet état. Apres avoir travailler comme un malade pour rentrer dans cette formation séléctive, je vais etre obliger d'abandonner tout? C'est trop dure.

    Indices: Mes médecins ont trouver sur mes analyses de sang que j'avais eue la Mononucléose il y a au moins 3 mois, mais je ne sais pas si c'est à cause de ça que je suis si fatigué. En tout cas je me suis meme pas rendu compte quand j'ai chopé cette Mono.

    Je suis à la recherche du traitement miracle, de la dernière chance. Si vous l'avez trouver ou si vous êtes dans le même cas que moi, merci de vos témoignages. MERCI



    ---------------
    Soufrir est intolerable, quelle quand soit la raison.

  • Il



    n'y aurait pas un évenement qui aurait déclenché tous ces troubles? Une rupture? Un deuil? Un echec? Autre? Tu ne serais pas du genre à interioriser aussi?

    Commentaire


    • Ca peut etre ca



      bonsoir
      je n'ai jamais eu de mono, mais pour ce que j'en sais, les gens qui se sont choppés ca restent à la maison (càd en maladie) plusieurs semaines, avec une grande fatigue etc.
      étant un virus, ce n'est pas qqch que l'on peut traiter par un médicament, antibiotique ou quoi. le seul remède c du repos, renforcer le corps avec des vitamines je dirais.
      Mais en tous les cas, tu devrais demander au médecin qui a décelé cette mono si ton état peut venir de là; moi je ne suis pas médecin, mais je dirais que ca expliquerait ton état... avec p-ê d'autres évènements comme suggéré dans l'autre post...
      cordialement...

      Commentaire


      • Ca peut etre ca
        Vrai



        c vicieux la mono. J'ai une amie qui a perdu plus d'un trimestre à cause de ça. Ca peut durer lgtps.

        Courage et revoit ton medecin

        Commentaire


        • Il
          Merci



          Bonjour à tous
          merci pour vos messages.

          J'ai changé mon alimentation à ce moment: je consommais que des fruits et legumes pratiquement il y a 14 mois (je pesais 53kg (ano)pour 1m72 contre 62kg maintenant. Je mange plus equilibré maintenant mais bizzarement je suis fatigué. Je suis - stessé mais fatigué aussi, bizarre, non ?
          Tu as une piste ? Merci de ton soutien.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-08

          publicité

          Chargement...
          X