publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maladie zona

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La maladie zona

je connais un proche de 79 ans atteint de la maladie zona est ce que il y a un médicament éfficace pour soulager les douleurs merci de donner le nom du médicament je vous remercie d'avance a tout ceux qui auront la gentilesse de me répondre

• Les médicaments

qui peuvent soulager les douleurs du zona ne sont délivrés que sur prescription médicale.
    Maman, qui a 74 ans, a un très gros zona depuis 1 mois avec des douleurs atroces. Elle a dû changer 3 fois de médicament avant de trouver celui qui arrive à la soulager. Il ne faut donc pas hésiter à revoir son médecin,il lui prescrira certainement autre chose.
    En complément du traitement médical de maman nous avons fait appel à un magnétiseur. Le zona étant une maladie qui touche les terminaisons nerveuses, il travaille sur la détente, la relaxation.....
    Peut-être à essayer si tu connais un magnétiseur sérieux ?

Commentaire

• Les médicaments
      Le zona est lié au virus de la varicelle

Cette affection est liée au virus de la varicelle :
      http:/ ... paris-nord-sftg.com/patients.zona.0010.htm

Les HE offrent des possibilités contre les virus.

Commentaire

• Les médicaments
        Pour le zona l'acuponcture

Mon fils a fait un zona il avait 25 ans à l'époque. Avec la médecine traditionnelle cela n'en finissait pas. Il avait un trés mauvais zona qui était rentré dans les vicères, seuls 8% des zonas sont aussi mauvais. Il avait des brûlures comme avec un chalumeau dans tout le dos, il souffrait atrocement et cela le démengait sur tout un côté du corps. Aussi, il est allé voir un médecin acuponcteur et en trois séance son zona a été terminé.

Commentaire

• Le cyprés magique pour le zona

Mon doc a gueri mon copain en 1 semaine avec du cyprés!!!!!!préparation faite en pharmacie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X