publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vs le docteur roudier?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vs le docteur roudier?

bonjour je m'appelle isabelle
    ma mère est atteinte de la SEP
    depuis 18 ans
    elle suit actuellemen un traitement prescrit par le docteur roudier il habite à Lyon
    j'aimerais savoir si quelqu'un suit également son traitement? si oui depuis combien de temps et avez vous constatez des améliorations?
    merci de me répondre

• Traitement sep
    Je ne le connais pas

comment travaille t-il ?

Commentaire

• Traitement sep
      Docteur roudier

g répondu par message privé

Commentaire

• Docteur roudier
        Questions dr roudier

J'ai envoyé un message privé

Commentaire

• Traitement sep
          A propos du docteur roudier

Je lui ai écrit pour éventuellement me rendre à Lyon (maladie auto-immune syndrome de Gougerot) mais le problème est de s'y rendre I fois par semaine pendant deux mois et depuis Paris c'est assez contraignant. Ma question est : Existe-t-il à Paris un médecin qui appliquerait les mêmes méthodes que lui. Il ne doit pas être le seul tout de même? Si quelqu'un a une réponse à me donner voici mon mail : marie-therese4 ... fr
          Merci mille fois.

Commentaire

• Traitement sep

bonsoir,

ma file atteinte de sep est en ce moment en dosage chez le ... roudier.

elle en est à son sixième essai, sans vraiment grande amélioration. Certains jours elle a l'impression d'un mieux être, mais cela ne dure pas...

donc nous continuons à y aller ...Les témoignages de patients rencontrés à son cabinet sont extrêmement positifs . Nous même y sommes allés par l'intermédiaire d'une amie, dont une proche s'est bien remise de sa sep avec le traitement roudier alors qu'elle était au bord du fauteuil roulant ..
            il faut espérer .
            Et vous où en êtes-vous à présent ?

merçi de votre réponse

estelle

Commentaire

• Docteur roudier
              Adresses de medecins qui pratiquent la methode ... roudier

bonjour je me permets de vous envoyer ce message suite à lecture du forum sur le ... roudier
              connaitriez vous des medecins qui pratiquent la methode du ... roudier sur paris ou dans le nord pas de calais
              avec mes remerciements
              patty

Commentaire

• c'est un charlatan qui abuse de la crédulité et du désespoir des malades pour se faire du pognon... danger et pas plus efficace que le placebo, sinon çà se saurait...

Commentaire

• Docteur roudier
                  Adresse sur la région parisienne

Bonjour

J'ai une maladie auto immune et j'aimerais consulter un médecin "méthode Roudier" sur Paris ou sa banlieue ouest.

Merci beaucoup

Commentaire

• Adresse sur la région parisienne
                    Adresse sur paris

Bonjour,

Je me permets de prendre contact avec vous.
                    J'habite à Paris et on vient de diagnostiquer une maladie auto-immune à mon mari.
                    Avez-vous les coordonnées d'un confrère parisien qui applique le même traitement que le Docteur Roudier ?
                    Je vous remercie par avance de votre retour,

Bien cordialement

Christelle

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X