publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep besoin d'aide svp - vos temoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep besoin d'aide svp - vos temoignages

bonjour à tous

Voici mon problème : Mon ami est atteint de la SEP, on devait se marier en decembre, tous ce passait pour le mieux, sa maladie aussi, enfin c'est ce que je pensais.

Il y a 2 semaines lui a pas dormi de la nuit (vertige), depuis je n'ais plus de nouvelle, a part des sms, pour me dire qu'il n'a pas le moral que la santé bof.. que son état de santé ne lui permet de fonder un couple.

je ne comprend pas !!!

Qu'en pensez-vous, est-ce qu'une personne qui a la SEP, ne peut plus fonder un couple et une famille, est-ce que c'est seulement une période de deprime ?
    Que dois-je faire, dois-je le harceler par téléphone ou le laisser tranquille?

• Je pense

qu'il remet tout en qustion à cause de sa maladie mais tu sais, je pense qu'il est lucide et qu'il a peur de te faire souffrir.
    C'est un emaladie trés longue qui revêt différents aspects et qui peut avoir une incidence trés néfaste pour votre vie de couple.
    Maintenant si tu te sents d'assumer complètement en toute circonstance et de ne jamais rien lui reprocher alors bats toi pour lui faire comprendre que tu l'aimes malgré tout.
    Maman avait cette maladie et papa m'a dit un jour, "je l'ai épousé pour le meilleur et pour le pire, j'ai eu le meilleur, maintenant j'ai le pire c'est un mariage complet" si tu resent cela alors aide le à vivre le mieux possible par contre si tu as des doutes sur ta capacité à supporter sa maladie, laisse le continuer sur sa lancée et ne le harcèle pas.

Bon courage dans cette épreuve

Commentaire

• Je pense
      Merci

Merci beaucoup pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X