publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges

Je sui gravement handicapée par des vertiges depuis 19 ans lors de mon dernier accouchement (peridurale)g fait ts les examens possibles (scanner cerebral, irm, arteriographie, tous ce ki est orl, vu des guerrisseurs ainsi ke psys)et g essayé ts les medics pour les vertiges, des anti depresseurs... aucune amelioration.Je ne vis pas, je survis, ces vertiges ressemblent à une perte d'equilibre permanente,comme un etat d'ebrieté.Je ne peux pas sortir seule,pour prendre une douche, je dois m'assoir, enfin je vais pas enumerer ici tout ce ke je ne peux pas faire ça serait trop long.Je ne peux evidemment pas travailler.Aujourd'hui je lance une bouteille à la mer,quelqu'un a t il les memes symptomes ke moi ?
    J'imerai avoir l'aide de personnes ki ayant souffert du meme mal ont t

• J'ai

une amie qui avait la maladie ed cogan.es-tu allée chez un opthamologue,ma mère as des migraines opthamiques qui lui donne les m^mes symtômes.
    mon voisin avait un virus ds l'oreil,il va mieux ,ils ont mis longtemps à savoir ce que c'était.m^me trouble
    essaies un accuponteur.
    bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X