publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours epilepsie !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours epilepsie !

Bonjour à tout le monde !

Ma femme est epileptique et prenait des médicaments. Elle n'a pas fait de crise depuis 19 ans. Il y a un an elle a fait un rejet à la dépakine. Le médecin l'a supprimé progressivement et on dooit la surveiller. Ce matin (le 26 septembre) elle a fait une crise dans le train et s'est retouvée aux urgences!
    Depuis que je l'a connaît (2000) elle n'arrive pas à garder un travail car elle tombe tout le temps malade. Elle conduisait. Maintenant, elle n'a plus le droit de conduire jusqu'à nouvel ordre et j'ai peur qu'elle ne trouve jamais de CDI. On est en région parisienne et pour trouver un travail fixe sans pouvoir conduire est très difficile.

Je suis complètement paniqué et ait besoin de conseils ou de réconfort.

Merci

• Bon courage

Il faudrait vous renseigner au niveau des organismes qui peuvent vous aider...

Dans ma région, il y a un organisme qui s'appelle Cap-emploi.

L'épilepsie est reconnue par la Cotorep, et Cap-emploi essaye d'aider aussi les épileptiques qui ont du mal à trouver un emploi à cause de leur maladie...

Bon courage à vous deux...

Il n'y a que quelques années que je suis débarassée de cette maladie, et j'imagine que j'aurai beaucoup de mal si un jour ça me retombe dessus...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X