publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste au niveau du cervelet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste au niveau du cervelet

Bonjour,
    je recherche des témoignages ou des informations car je viens d'apprendre que j'ai un kyste au niveau du cervelet. Quelles peuvent etre les conséquences ?

j'ai déja un syndrome de goldenhar de naissance avec 24 interventions chirurgicales, j'en ai plus que assez. je n'avais pas besoin de cela en plus.

Qu'est-ce qui m'attend ?

Merci de m'aider et me répondre.

• Salut

j'ai 25 ans, lorsque j'avais 12 ans, on s'est aperçu que j'avais un kyste derrière le cervelet.

1 semain dans un hopital et^pleins d'examens: ponction lombaire, scanner, encéphalogramme, IRM.

Le neurologue avait pris la decision de m'opèrer le vendredi matin. Le vendredi matin, on a annocé qu'on ne m'opérait plus car avec la puberté le kyste allait se résorber.

Aujourd'hui j'ai 25 ans et tout va bien.

Si tu veux me poser des questions. N'hesite pas ?

LARARAM18@HOTMAIL.COM

BIZZZZZZZZZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X