publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecin à votre écoute :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecin à votre écoute :fou:

Vous souhaitez avoir des informations médicales sur une maladie identifiée par votre médecin traitant , des interprétations danalyses médicales, vous souhaitez savoir comment se déroule un examen, des conseils préventifs pour ne pas avoir la grippe ou les vaccins à faire si vous devez vous rendre dans un autre pays , des conseils judicieux pour éviter une interaction médicamenteuse si vous prenez déjà un traitement et que vous venez dacheter un sirop pour votre toux à la pharmacie de votre quartier, des conseils avisés pour mieux vivre votre ménopause, des réponses à vos questions sur votre contraception ou votre sexualité

Une adresse http:/ ... atoute.org/ Ce site est fait pour vous et à noter dans vos carnets dadresse.

Ladministrateur qui est aussi le médecin du site très renommé vous répondra avec son professionnalisme légendaire. Nausica vous guidera pour poster à lendroit adéquat. Hélène (jolie étudiante en médecine ) et Letotor ,(médecin généraliste) répondent de temps à autre aux questions pertinentes des internautes :hello:

• Cela dit..

Cela dit si c'est pour causer d'une maladie et que vous voulez un avis médical par rapport à des symptomes, votre post atterrira dans la partie des post-poubelles et vous n'aurez pas de réponse

C'est bon à savoir, pour ceux qui ne liront pas les pages d'accueil des forums...

Commentaire

• Cela dit..
      Mais les médecins

ne sont pas là pour faire des diagnostics via le net. C'est précisé dans la charte. C'est un manque de déférence que de ne pas lire la charte !

Cordialement

Commentaire

• Mais les médecins
        Up

Up

Commentaire

• Up
          Up !

Pensez à faire une petite visite à Atoute

Commentaire

• Up !
            Pour toutes vos questions

sur la santé, un seul site "atoute". Nausica aux formes sculpturales sera votre guide de charme

Commentaire

• Pour toutes vos questions
              S'il ne devait rester qu'un forum médical...

ce serait Atoute :fou:

Commentaire

• S'il ne devait rester qu'un forum médical...
                Up

UP

Commentaire

• Up

UP

Commentaire

• Up
                    Up

Up

Commentaire

• Up
                      Eponses

dites moi a toute parle m en merci

Commentaire

• Sep

Bonjour

malade invalide sep H (55 ANS)
                        rech traitement

reste en alternatif solomides et nourriture Seignalet
                        suivi sang inserm sur antigenes

que conseiller ?

A plus et meri

gérard

Commentaire

• Vertiges en voiture en conduisant

bonjour,
                          depuis 1 mois environ, en voiture, seulement quand je conduis
                          je ressens un vertige au moment où je commence à prendre de la vitesse en position troisième. Alors pour que cet effet disparaisse soit je ralentis et je me maintiens en deuxième soit je m'arrête quelques secondes et je repars en roulant doucement.Quand je sens arriver mon vertige, et que je veux ralentir donc rétrograder les vitesses j'ai l'impression d'appuyer le pied dans le vide au lieu de le sentir sur l'embrayage et le volant également j'ai l'impression de ne plus le maitriser. Je n'ai pas de maux de tête ni de trouble de la vision ni d'accouphène. j'ai fais des analyses de sang, une radio de la tyroÏde où ils n'ont rien decelé, une visite chez un neurologue qui m'a tourné dans tous les sens, je n'ai eu aucun vertige. Médecin généraliste et neurologue m'ont conseillé de suivre une psychothérpie cognitive comportementale. Quand pensez-vous ?

Commentaire

• Furoncle

bonjour voila depuis dix jours j ai une boule aux fesses qui fait tres mal! mon medecin m a parlé de kist... je vois demain le chirurgien que va t il se passer?

Commentaire

• J ai pa mal de soucis au sujet de mes regles

mes dernieres regles remontent au 26 janvier2006 et depuis rien g fait un test de grossesse qui s avere negatif et suite a un frotti je dois prendre un traitement flagyl500mg ovule B/10 et j avouerais je ne sais pa pourquoi je dois prendre c ovules et kel est l infection ke j ai pu attrapper est ce grave? merci de me lire

Commentaire

• Atrophie corticale

après plusieurs malaises, mon père a passé un scanner et on lui a diagnostiqué une "atrophie corticale". Pouvez-vous me dire ce que c'est exactement, quelles sont les conséquences à long terme, les traitements et si c'estgrave. Merci d'avance.

Commentaire

• Up

Atoute est le ... médical le plus prisé des internautes.
                                  La renomée de ce ... est internationale. Le Dr Dupargne est un eminent médecin , un des plus prestigieux de l'hexagone. Il a participé à une émission télévisée sur France 2 il y a quelques mois. Il est très plébiscité par la presse écrite à laquelle il accorde des interview . Sa calvitie d'homme d'âge mur lui donne un certain charme.Il est secondé dans sa tâche par Nausica, professeur des écoles de 35 ans et Letotor 37 ans (super mimi :amour: )

Commentaire

• Help me vite

mon epoux est au stade de sep pas encore traiter qu attend le doc ???? un irm le 2 em est prevu au mois de juillet mais depuis avril c douleur de tete ne sont pas partis... est ce normal la diplopi revien surtout le soir avec perte d equilibre et la nuit ou la nuit des crise violente de declare en plein sommeil c horrible a gerer il fait 134 kilo et il me souleve d un bras en dormant je fais 80 kilo qd mm :-( il est violent pour lui surtout se frappe la tete et s etrangle celà est il du a la maladie ????? une gaine de mieline provocant celà ???? je suis perdu et ne c comment gerrer celà mer ci de votre aide

Commentaire

• Up

C'est la rentrée des classes mais aussi celle d'Atoute

Commentaire

• Helpe me

bonjours j'ai 15 ans et j'ai mal a la tête j'ai des troubl de la vue enfin j'ai des douleurs optique ! parfois quand je me lève je vois tout noir !! quand j'ai mal a la tête j'ai des nosés et je ne jamai mes règles a la même date ...

ps: je précise je ne suis pa enceinte merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X