publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep et sécurité sociale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep et sécurité sociale

Bjr à toutes et tous!

J'aimerais savoir si la sep se classe ds les maladies prises à 100% par la Sécu ou non?
    Comment est-elle prise en charge?
    Merci d'avance pour vos réponses!

.Cat. MoDe[VouDrait Bien Que la sécu Paye] LOL :fou:

• Oui

la SEP fait partie des 30 maladies prise en compte e, ALD (Affections de Longues Durée), mais uniquement si elle est invalidante. Et la c'est le médecin conseil qui dit que ta SEP est invalidante ou pas. La sécu est de en réticente a accepté l'ALD. Pour ce qui est payé, tes remboursements vont plus vite et sont mieux pris en charge par la Sécu, tes indemnités journalières (si tu travailles et que tu as un arret ne sont pas à déclarer aux impots et comptées différement à la CAF)... voila pour ce que je sais... passe un coup de bigo à la Sécu, moi c'est eux qui m'ont dit tout ça...

Commentaire

• Demande

à ton medecin traitant ou neuro de faire la démarche pr le 100% auprès de la sécu.

Tu ne paieras plus les frais concernant la sep ainsi.

Commentaire

• Merci à vous 2 !! :d

J'en parlerai à ma neurologue alors...

Byebye
        .Cat.

Commentaire

• 100%

je viens d'etre diagnostiquée sep et mon neuro m'a dit que mon traitement serait pris en charge à 100%!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
          X