publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dysphasie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La dysphasie

J'ai une amie dont le petit garçon de trois ans semblerait souffrir de dysphasie (le diagnostic n'est pas encore définitif)
    Quelqu'un serait-il s'il existe des traitements.
    Merci d'avance

• À ma connaissance...

...pas de traitement, mais une rééducation adaptée, pour l'aider à mieux parler, et l'aider dans sa scolarité aussi.
    Pour aider ton amie, il y a des associations qui peuvent lui apporter du soutien moral, mais aussi matériel ou administratif.
    On a soupçonné une dysphasie chez mon fils aîné. Finalement, il n'a qu'un retard de langage, mais pas de trouble.
    @ bientôt

Commentaire

• À ma connaissance...
      Merci

pour ta réponse. En effet il ne parle presque pas ou avec difficultés, il prononce uniquement les voyelles. Il n'a pas encore trois ans alors peut être est-ce juste un retard de langage (je lui souhaite vraiment).
      à

Commentaire

• Site

bonjour

il y a un site très bien fait où vous trouverez renseignements et réconfort et qui traite entre autre de dysphasie puisque la maman qui l'a créé à une fille dysphasique mnésique

... motsamots.org

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X