publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel! avonex? rebif, ou bétaféron?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel! avonex? rebif, ou bétaféron?

bonjour

lundi je dois faire mon choix d'interferon : avonex, rebif ou betaferon?

j'avais opté pour l'avonex et on vient de m'annoncé un cas de coma (, une connaissance sous ce traitement) du coup je ne sais plus si je vais opter pour cette piqure hebdomadaire!

etes vous tous content du rebif,de l'avonex ou du betaféron? quels sont vos effets secondaires ,prenez vous beaucoup d'efferalgans ou autres? est on beaucoup plus fatigué sous rebif? ou autre

merci de vos temoignages!! a zabou

• Connais rebif44

salut ,moi je suis sous rebif44 et je prend jusqu as 8 advil 400 par jour (t explique pas l etat de mon foie ).Avant je piquais avant d aller au lit mais ca m enpechait de dormir j etait surexciter et avait tres mal au jambes donc apres avoir discuter avec mon neuro je me pique maintenant le matin ca va mieux je me sens un peu moin fatiguer la journee mais tu peut etre sure qu as 21 h y as plus personne je sais pas trop si je t aide la ..en tout cas avec le rebif c 3 piqures par semaine.par cotre rebif me donne de tres grosses migraines.. voila a

Commentaire

• Connais rebif44
      Rebif

merci quand meme!!

Commentaire

• Bonjour

Moi je suis sous avonex depuis le mois d'aout et pour l'instant cela se passe trés bien. Il est vrai que j'ai eu un peu peur des effets secondaires, je pensais que c'était limite insuportable mais en fait il est vrai qu'au début j'ai eu un peu de fievre et de crampes, mais maintenant pratiquement plus rien, je me fais l'injection vers 21h et je prend du doliprane 1g, 1 ou 2 mais pas plus et le lendemain plus rien. Ce qui est bien c'est que c'est qu'1 injection par semaine, donc pour l'instant ça va! Je pense que ton neuro pourra t'aider au mieux ds le choix du traitement, je te souhaite bon courage.

Commentaire

• Bonjour
          Merci pour les temoignages

juste un petit coucou pour vous remercier de vos temoignages!
          je vais commencer mon traitement d'interféron par l'avonex et si ce choix ne me convenait pas, si je ne le supportez pas , mon neuro m'a assuré qu'on pourrait toujours en changer donc c'est toujours rassurant!
          merci encore et a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X