publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilptique depuis 25ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilptique depuis 25ans

bonsoir,

j'aimerai avoir quelque conseil et info! j'ai 44ans depuis l'age de 18ans je fais des crises au debut tres forte avec convulsion, des crises nocturne pendant quelque années j'ai ete sous depakine tres longtemps j'ai eu une periode ou je n'avais plus de crises ou tres rare je ne prennais plus de depakine entre 20ans et 25ans enfin je fesai avec! je me reveiler au urgence, une fois que j'avais recuperer je rentrai chez moi sans meme avoir vu le medecin, cela fait parti de la maladie!
    depuis 4 ou 5 ans je suis sous neurontin 1600mg par jr et tegrelot lp 40 mg, mon souci c'est que depuis pas mal de temps j'ai eu une base de l'audision j'ai perdu 20% de grave dans chaque oreilles, de gros troubles de la memoire, tout cela entraine un etat dépressif, un mal de vivre perte de confiance an soi! j'ai eu un enfant qui a 14ans.
    mes crises sous nerontin et tegretol sont des crises partielles tres rarement de forte crise, des crise nocturne mais sans convulsions! une chose qui ma tjrs troubler ds cette maladie c'est quand il arrive une crise j'ai tres souvent cette impression de deja vu! tjrs avant de tombrer dans la crise, vous faite une chose ou vous etez dans un endroit epuis pafff vous avez deja vecu ce moment ou deja fait ce que vous faite !! appel a temoin!! vos avis vos info; je recherche un nouvo neurologue j'ai du faire touts les hopitaux de paris deja maintenant pour un rdv il faut 4 ou 5 mois! donc cette fois ci je choisir le prive. vous remercie
    ne suis pas une reine de la tchatche c'est la premiere fois que je me lance dans ce genre de forum
    je suis sur paris 18eme

• Par la mtc

Bonsoir

Avez vous essayé la médecine traditionnelle chinoise?
    Celà pourrait vous aider.

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires ou adresses de praticiens, contactez moi

Jacques
    amisdesindes@yahoo.fr
    http://mapage.noos.fr/amisdesindes

Commentaire

• Depuis 39 ans ........

Bonjour,
    Sylvie - 53 ans - Soyons à l'aise, c'est la 1ère fois également que je "parle" sur un site.(Lamictal 150 - Keppra - Tégrétol 400LP - Rivrotril)- Voilà le tableau est "brossé".Tu sais mieux ainsi qui tu as en face de toi.
    Ne prends connaissance de ton message que maintenant. La réponse est bien tardive, mais je ne pense pas que des "cas" comme nous(nombre d'années)soient très courants et de ce fait peu de réponse te satisfaisant.
    J'ai lu ton message avec beaucoup d'attention, car en comprenais bien le sens et le nom des médicaments énoncés. J'imagine que ce ne sont que quelques uns et et que, comme moi, tu dois connaître le "Vidal" par coeur. Pour avoir pris du Dépakine , neurontin, tégrétol 400LP, pas eu ou pas encore de problème d'audition. Par contre, fais ATTENTION au "champ visuel". Tous ces médicaments (Sabril principalement) ont tous des effets secondaires et le SABRIL, lui, rétrécit le champ visuel.
    J'ai ces "malaises" (absences) depuis l'âge de 14 ans, sans aucune raison et aucun neurologue n'a trouvé le moindre signe sur un tracé EEG même avec un "malaise" pendant l'examen. Je sors (Juillet) d'un EEG Vidéo - As-tu passé cet examen (7 jours "branché").
    Si tu veux des explications, demande, je te répondrais suivant ma "science", ..... Nous passons dans tellement de mains et de posologies différentes qui nous allons bientôt, si n'est pas dejà le cas, être plus instruit qu'eux. Dans tous les cas, ce qui est certain, c'est que nous le prendrons avec plus de coeur qu'ils ne le font ..
    Dernière trouvaille, mais trop fraîche pour voir résultats, j'ai été voir un magnétiseur. As-tu tenté une médecine "parallèle"? Merci de ton message, je vois que j'ai raison de me battre, je ne suis pas un cas isolé, mais sache que toi non plus, puisque ....j'existe. Si tu le désires restons en contact, je pourrais te donner des "tuyaux" j'espère positifs sur cette médécine parallèle. Pourquoi pas? Nous avons tellement tout essayé, que nous ne sommes pas à ça près
    Je crois savoir avec mon expérience de 39 ans, que nous ne sommes pas ou plus bloqué par la distance.
    A
    Sylvie

Commentaire

• Reponse et demande

Bonjour,
      Je m'appelle Catherine Marneur et avec mon amie Farah Voss, nous écrivons des livres de témoignages de personnes atteintes de maladies "invalidantes". Nous sommes sur l'épilepsie en ce moment et votre témoignage anonyme serait le bienvenu. Nous travaillons pour les éditions du Dauphin. Voir nos noms sur le site fnac.com.
      Dans l'attente de votre décision, je vous souhaite une bonne fin de journée.
      Cordialement.
      Catherine et Farah
      farah.kinnara a ... fr

Commentaire

• Reponse et demande

Bonjour,
        Je m'appelle Catherine Marneur et avec mon amie Farah Voss, nous écrivons des livres de témoignages de personnes atteintes de maladies "invalidantes". Nous sommes sur l'épilepsie en ce moment et votre témoignage anonyme serait le bienvenu. Nous travaillons pour les éditions du Dauphin. Voir nos noms sur le site fnac.com.
        Dans l'attente de votre décision, je vous souhaite une bonne fin de journée.
        Cordialement.
        Catherine et Farah
        farah.kinnara a ... fr

Commentaire

• Ajout d'adresse.

Rebonjour Mart
          Je viens de vous écrire mais l'adresse internet ne semble pas s'etre écrite. Il s'agit du serveur ...
          Merci de votre attention.
          catherine

Commentaire

• Ajout d'adresse.

Rebonjour Mart
            Je viens de vous écrire mais l'adresse internet ne semble pas s'etre écrite. Il s'agit du serveur wa.
            Merci de votre attention.
            catherine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122006-02

publicité

Chargement...
            X