publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neurontin qui connait ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neurontin qui connait ???

Mon généraliste m'a préscrit cela pour soit disant soulager le "défilé" de mon nerf cervical, qui passen par mon coude pour rejoindre, mais qui vas jusqu'à anesthésier complétement ma main gauche. Hors, ce médicament est préconisé sur la notice pour l'épilepsie ! Sous prétexte que j'ai, d'aprés ma neurologue, une maladie neurologique, il parait que ce remède pourrait m'être efficace à condition de le prendre à vie en dose de plus en plus forte. Je viens à peine de commencer la dose de 3 gélules de 300 mg/ jour !!! Le top maxi est 900 mg. Super ! Pour le moment, je remarque aucune amélioration, bien au contraire...

Pouvez vous m'en dire plus ???
    Merci.

• Neurontin mais je ne suis pas épileptique...

Je tiens à préciser que je ne suis aucunement épileptique, je ne l'ai d'ailleurs jamais été. J'ai un probléme neurologique.
    En lisant un autre post j'ai découvert que ce médicament avec des doses maxi de 1600 mg !!! Au secours !!! Mon médecin veut me droguer là !!! ça craint...

Commentaire

• Coucou

moi je konnais , je prend du neurontin 400mg depuis 5 ans c un anti épileptique .
    j'ai été opéré d'une tumeur cérébrale et depuis me l'on prescrit pour éviter ke je fasses des crises.il me le laisse k'ar parfois j'ai ossi des droles de sensations ds mes membres !J'ai pas à me plaindre pour l'instant ms je sais k'il voulait ossi me l'augmenter!!

bisous

Commentaire

• Certains épileptiques

ne sont pas employés pour les épilepsies mais pour soulager. Suite à cancer du sein et reconstruction douloureuse, je prends du rivotril (antiépiléptique) et du zamudol pour soulager la douleur. Comme je souffrais toujours, le médecin m'a prescrit du neurontin. Là j'ai dit stop. Je me suis tout d'abord arrêté de fumer et j'ai senti une amélioration (est ce psychologique ?. Du coup, au lieu d'ajouter Neurontin, j'ai divisé mes calmants par deux et ça va. Je ne dis pas que ça marche pour tout le monde.

Commentaire

• Le neurontin, je l'ai essayé

Bonjour,
        Je suis atteinte de SEP et j'ai essayé le neurontin qui ne procura aucun bienfait, au contraire puisque j'avais des fourmis partout, alors que je le prenais pour soulager mon bras et ma main. Ne faites pas attention, s'il vous convient, que c'est aussi un médicament pour calmer les épilepsies car le rivotril et autres sont aussi prescrits pour les épileptiques mais ont d'autres fonctions. N'ayez crainte, mais sentez dans votre corps si le neurontin vous apporte un mieux vivre. C'est tout.
        Cordialement.
        catherine marneur

Commentaire

• Je prend moi aussi du neurontin

j'ai une sep mon neuro m'a prescrit du neurontin pour soulager les douleurs que que j'ai dans les jambes pourtant je ne suis pas epilepsique et j'en prend 1500mg par jour. au début j'etais drogue mais maintenant que mon corps s'y est habitué cela ne me fais plus rien si ça me soulage . si ton docteur te le prescrit il sais ce qu'il fait
          baybay courage

Commentaire

• Mes effets secondaires...

Ce médoc me tue ma journée ! Je suis une larve, je me traine tellement Neurontin me crêve. Environ une heure et demi aprés ma premiére prise, les effets me stressent déjà ! Je baille aux corneilles, il faut absolument que je mange tout ce qui traine (bonjour la ligne ! ). Mon bras et ma main en sont toujours au même point. Les fourmies et les douleurs ne m'ont pas quittés. Quant à mes doigts, eux, ne plient toujours pas ! La nuit, mes jambes sursautent en même temps que mon bras se crispe. Géniale !!! Je me retrouve avec de nouveaux symptomes ! Du coup, je deviens dépendante, et ça me pése énormément. Je ne peux plus conduire dès que ce médoc "prend le controle". J'ai déjà fait l'expérience de prendre le volant malgré tout juste pour faire 1 km, et j'ai eu une sacrée frayeur. Dans un virage, je croyais que les voitures allaient me rentrer dedans... Quand je reste à la maison, j'ai l'impression que les motifs de la tapisserie bougent, ou que l'on secoue ma cervelle... Je suis une vraie droguée ! J'arrive plus à me concentrer sur une activité quelconque. J'ai tendance à me disperser dans tous les sens. Lire, coudre à la machine est devenu quasi impossible, c'est pourquoi j'ai décaller ma prise matinale à midi, histoire d'avoir le temps d'avancer dans mon travail.
            Je me retrouve un peu à travers chacun de vos commentaires, même si ma neuro ne m'a pas trouvé de SEP. J'ai un truc barbarre neurologique qui me donne les même symptomes que la SEP, mais sauf que les poussées se résorbent aprés quelques semaines. Le kiné, m'aide juste à retrouver mes muscles engourdis par la paralysie passagére, mais il ne peut pas réparer les nerfs (dommage !). Chez moi, ce sont les neurones qui ne circulent plus normalement, et ont du mal à amener "l'information" du cerveau aux membres.

Enfin, bref, je vous remercie de m'avoir éclairé sur ce NEURONTIN, parce que j'étais à la limite de le stopper sans avis médical.

Bisous à vous tous.
            @

Commentaire

• Re: Neurontin qui connait ???

Comment comparer le tramadol à la gabapentine?

Commentaire

• Re: Neurontin qui connait ???

le neurontin est en effet un médicament anti epileptogène mais il est aussi très efficace dans l'antalgie des douleurs d'origine nerveuses (pathologie des nerfs) et permet d'apaiser des douleurs récalcitrantes aux antalgiques de base. Il faut commencer à des doses faibles pour augmenter progressivement jusqu'à environ 900 mg dans ce type de pathologie
                Dr Sophie D'AGUANNO,
                Médecine générale,
                N° RPPS: 11000 14 463 83
                Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122016-03

publicité

Chargement...
                X