publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Makaton

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Makaton

bonsoir je recherche des renseignments sur la methode Makaton et comment l'apprendre,pour pouvoir ensuite l'enseigner àmon fils et communiquer plus facilement.
    merci

• Makaton

bonsoir laurent,

j'ai trouvé un site connu peut-être de vous ... chez.com vous trouverez certainement des indication sur cette méthode, c'est le site des ortho

à bientôt

Commentaire

• Makaton

laurent,

j'ai un autre site ien plus intéressant ... isaac-fr.org/liens avec une mine d'info et surtout, le lien du site officiel du makaton

a bientôt

Commentaire

• Makaton
        Re makaton

Merci beaucoup je ne connaissais pas le premier site mais le lien ne marche pas dommage.Je vais aller sur le second et je vous tiendrais au counrant.

à bientôt Laurent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
        X