publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep et perfusions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep et perfusions

je voulais savoir si vous aussi quand vous faites vos perfusions en poussées vous prennez du poids?!!

Merci de vos reponses!

• Bonsoir

J'ai eu peur de ca mais le neuro m'a dit que vu mon petit gabari je ne devais pas grossir puis c'est pas comme si tu en prenais tous les jours en comprimés ! le mot cortisonne me fait toujours penser à "prise de poids'

Sur les deux fois où j'ai fait les perfs je n'ai pas prit de poids j'ai même maigri car le gout de la cortisone (ce gout de métal ou autre) ne me donnait pas envie de manger et à part fumer (ce qui est très mauvais je sais) je n'ai pas bcp mangé !

Quoi que à la dernière perfusion j'avais la sensation d'être boursouflée au visage mais ce n'etait qu'une sensation en fait j'étais rouge comme une tomate :fou: mais j'avais vraiment l'impression que mon visage gonflait y'a des moments où je n'osais pas aller voir ma tête dans le miroir !

A plus

Commentaire

• Bonsoir
      Merci de ta reponse..

ma soeur a cose de ses perfusions avait pris 30kg elle en a reperdu 15 et la elle est a 6 mais pcq elle est enceinte! donc voila..

A chaque fois qu'elle a des perfs elle meurt de faim... elle est tout le temps avec la dalle..

la a l'hopital on devait lui rapporté a mangé des grosses quantitées.. c'est pas possible pour elle.. c'est trop dur!

son corps reagit mal face a ca..

Commentaire

• Pas de poids en plus pour moi

j'en suis a ma 5eme perfusions cette semaine et du poids je crois pas en avoir pris car on est deja tres fatigue par les perfs, ensuite il me faut pas manger sales ,et le mauvais gout dans la bouche nous donne pas envie de manger grand chose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X