publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.o.s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S.o.s

Après avoir été victime d'une rupture d'anévrisme, il ya de cela 4 mois, on m'apprend que l'embolisation n'a pas marché, ou plutôt que j'ai encore un anévrisme.
    Je garde la tête haute devant mes proches, mais en faite , je ne sais pas quoi faire....
    Sachant qu'en cas de récidive, le second anévrisme risque d'être beaucoup plus grave.

• Coucou!!!

Je suis vraiment désolée pour toi !!!çà me touche beaucoup !! j'ai eu une tumeur cérébrale il y 5 ans !!
    donc je sais un peu près ce ke tu vis et c pas facile je te comprend.Tu a le droit de craker devant tes proches je pense que c normal avec ce ke tu vis , je pense ke tu as besoin de réconfort!!
    c vraie ke dans ces moments là on se montre forte envers les autres ms parfois on a besoin de craker et c komme çà !!!
    je te fais de gros bisous et donne moi de tes nouvelles S.T.P

Commentaire

• Ça y est ....

les neurochirgiens m'ont appris qu'à l'âge de 29 ans, il faudrait que je me fasse embolisée à nouveau...

Au fait je te remercie d'avoir bien voulu répondre à mon post.
      Je te tiens informée....@

Commentaire

• Comme vous..

bonsoir
        comme vous j ai fait une rupture d anevrisme,et l embolisation n a pas "fonctionné",je vous ai envoyé un message privé
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
        X