publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep et assedic?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep et assedic?

Atteinte de sclérose en plaques, j'ai fait 3 assez grosses poussées cette année, je suis actuellement indemnisée par les assedics et convoquée prochainement pour justifier de ma recherche d'emploi et je n'ai aucun justificatifs à fournir vu que je ne peux pour le moment travailler. Mon dossier n'est pas encore passée à la cotorep, je n'ai pour seul revenu que mes indemnitées chomage. Quelqu'un a t'il dejà connu ce genre de situation. dois-je inventer une pseudo recherche ou etre franche sur ma situation. Merci pour vos reponses!

• Kikou

j'ai une sep .Mais je suis pas ds ton cas pour l'instant je suis en arret .Je crois que mm a l'anpe tu px etre en arret .Mais tu devrai te renseigner aupres d'une assistante sociale de la cram .Elle connais tout mieux que moi .

a plus
    jérôme

Commentaire

• Kikou
      Merci!

Merci jérôme pour ta réponse. Je savais effectivement que tu pouvais etre en arret lorsque tu es au chomage, mais je n'en ai pas fait, j'avais franchement la tête ailleurs!!!Je savais que ce jour allait arrivé
      mais dans un tel état que
      ce n'étais pas ma priorité.
      Maintenant on verra bien comment cela va se passer, jeudi prochain.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X