publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gille de la tourette??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gille de la tourette??

svp besoin d'aide !! mon fils de 9ans l'as peut etre besoin d'avis ,de conseil,de personne qui ont un enfant ateint ou meme adulte tout peu m'aider je pense!! je suis de belgique donc conseil sur bon medecin aussi !!ect... merci d'avance

• Syndrôme

si vous êtes de belgique soit l'hôpital des enfants malades à paris : necker service génétique-neuro soit le chru Roger salengro avec le professeur Vallé à lille et je pense que vous avez déjà lancé comme moteur de recherche sur google le syndrome
    courage

Commentaire

• Syndrôme
      Merci

j'en prend note et oui deja tapé sur google

Commentaire

• Gilles de la tourette peut etre une solution

bonjour, je connais plusieurs personnes gueris de cette maladie, rien a voir avec la medecine traditionnelle.
        Seulement vous rappellez vous comment votre fils a eu ses premiers tics?

Commentaire

• Gilles de la tourette peut etre une solution
          Demande d information

bonjour angel191001.je suis atteint aussi d'une maladie neurologique ,mais moi je suis un adepte des medecines paralleles. (medecine dite douce)la medecine traditionnelle est pour moi archaique. peux tu me dire ou me donner des informations concernant d'autre therapie car j'en ai fait pas mal.
          merci.

patrick

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122009-01

publicité

Chargement...
          X