publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Documentations et témoignes sur la maladie d'alzheimer etc...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Documentations et témoignes sur la maladie d'alzheimer etc...

Bonjour tout le monde,
    je suis actuellement en formation pour d'aide médico psychologique je travaille en alternance dans un service d'accueil de jour qui prend en charge l'accueil de personnes souffrant de la maladie d'alzheimer ou de troubles apparentés (démences fronto temporale, démence de pick...)mais également des personnes ayant eu un AVC ou ayant la maladie de Parkinson.
    Pour ma deuxième année de formation je dois réaliser un mémoire sur un sujet de mon choix. Mon sujet est l'incidence de la dépendance (physique ou psychologique)sur les relations familliales. Il est vrai que dans mon travail je suis souvent amenée a rencontrer les familles et je me rend bien compte que la dépendance lorsqu'elle survient dans un couple ou dans une relation parents enfants n'est pas évidente.
    Je suis donc a la recherche de documentations sites internet témoignages etc.. qui pourrait me faire avancer dans mon travail.
    Merci d'avance.

• Va voir mon site

Concernée par l'alzheimer j'ai crée un site et un acceuil conseil a nice.
    http://alzheimerconseils.site.voila.fr/

N'hésite pas a m'écrire si tu veux des détails.

Michelle

Commentaire

• Va voir mon site

Concernée par l'alzheimer j'ai crée un site et un accueil conseil a nice.
      http://alzheimerconseils.site.voila.fr/

N'hésite pas a m'écrire si tu veux des détails.

Michelle

Commentaire

• Va voir mon site
        Merci beaucoup

je vais de suite sur ton site je comptais justement travailler sur mon dossier ce soir
        merci bcp

Commentaire

• Maladie de type alzheimer

Ma grand mere(aujourdhui decedee) etait atteinte de cette maladie. Elle a vécu avec nous(mes parents, mon frere et moi) Si tu as des questions nhesite pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
          X