publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète

Bonjour,

le 31 décembre je faisais mes courses dans un magasin que je connais puisque je le fréquente au moins une fois par semaine et là d'un seul coup je me suis sentie comme perdu et je ne savais plus ou était les caisses. (cela n'a duré d'un tout petit instant)
    J'ai 57 ans et j'ai peur que ce soit les syptomes de la maladie d'alzheimer.
    Avez vous déjà été victime de cette sensation
    Merci pour vos réponses
    Brigitte

• Moi aussi!

J'ai 41 ans et il y a 2 jours je faisais mes courses avec mon fils de 4 ans. Tout d'un coup l'absence : impossible de savoir où j'étais! J'entendais la voix de mon fils me dire 'les yaourths c'est par là' et il a bien répété ça 4 fois avant que je retrouve mes facultés!Je voyais le rayon mais sans savoir ce que j'y faisais ni me repérer.
    J'ai RDV demain pour en parler avec mon médecin.
    Comme j'ai aussi d'autres symptômes bizarres je m'inquiète aussi.
    Je pense qu'il faut en parler et demander un rdv chez un neurologue.
    On se tient au courant ?
    Bonne Année!

Commentaire

• Moi aussi!
      Merci de votre réponse

excusez moi mais je viens seulement de voir votre message depuis j'ai vu mon médecin généraliste qui m'a dit que je devais avoir un petit vaisseau qui avait éclaté et qu'il voulait me revoir dans un mois.
      je ne sais rien de plus. Je vais donc retourner le voir début février
      A plus pour de vos nouvelles
      Brigitte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X