publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep et operation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep et operation

bonjour je suis comme pas mal de personneen visionnant le forum atteinte d une sep depuis 2002 aujourd hui je me pose pas mal de question et j espere que j aurai au moin une reponse je dois subir une arthrodesel5 s1 et je me demande si il y a des risques de faire une pousee .j en reste la pour aujourd hui je debute juste avec l informatique

• Coucou...

a toi,nisou21.je m'appelle stephanie g 25 ans et je suis atteinte de sep depuis juin 2003.avant de m'avanturer ds quelquonques reponses pourrait tu m'expliquer brievement en koi consiste exactement ton intervention,je pourrai peut etre repondre a ta question.moi je dois aussi me faire operer ds peut de temps mais d'un anneau gastrique.merci a toi ,a bientot

Commentaire

• Coucou...
      Coucou a toi

apres plusieur tentative j ai enfin reussi a me connectee en ce qui concerne mon intervention c est une arthrodeseL5S1 .j ai des douleurs lombaires depuis des mois .j espere que tu pourras m aider ou me rassurer vu que tu dois subir une intervention aussi merci a toi a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X