publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep

voila je me permet de laisser un autre message car je recherche un peu de soutien ,cette fois ma 4eme pousses et tres forte me prends presque tout le corps de la pointe des pieds jusqu'a la poitrine en passant par la perte de sensation de mes doigts ,j'ai beaucoup de mal a me deplacer car j'ai l'impression qu'on me sert la poitrine avec un corset ,le faite de rester calme comme me dit mon neuro et dure avec3enfants est ce que quelqu'un a eux deja une pousses pareil j'attends vos temoignage

• Coucou

Juste un petit mot pour te souhaiter du courage. Je n'ai pas eu de crise similaire à la tienne, donc je ne peux pas t'en dire plus. Je crois que tu as fini la cortisone en fin de semaine dernière, as-tu eu une amélioration ???
    J'espère que tu auras les témoignages que tu attends. Bon rétablissement...

Commentaire

• Coucou
      Courage!

bonjour,

J'ai la SEP depuis une dizaine d'année, et chaque poussée est différente,c'est pourquoi il ne faut pas t'alarmer tout de suite car des fois les symptômes disparaissent après quelques temps sans laisser de séquelles.

Mais je suis de tout coeur avec toi, car au moment où tu n'est pas bien c'est dur! Mais reste optimiste car la seule chose importante c'est de garder le moral.

Bisous. andrée

Commentaire

• Un petit mot d'encouragement....

juste un petit mot de soutien,je sais que les periodes de poussées sont generatrices d'angoisses multiples et la peur de retrouver ou non toutes ses capacites est bien presente...
        j'ai moi aussi 3 enfants et ce n'est pas toujours evident de gerer le quotidien,il faut etre patient,garder à l'esprit qu'il faut a peu pres 3 semaines a la cortisone pour faire vraiment effet,qu'avant 6 mois on ne peut parler de sequelles definitives (et encore certaines des miennes ont disparu bien apres 6 mois)

bref prends soin de toi,je suis de tout coeur avec toi :o)

bise

Cacice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X