publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep et rebif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep et rebif

je vais commencer la semaine prochaine une serie de piqures 3par semaines de rebif ,est ce que quelqu'un connaitrais ce produit et pourrais m'en parler

• Sabine923

Je suis traitée par REBIFF depuis environ 1 an. les injections ne sont pas un problème en soi, puisque psychologiquement

Commentaire

• Mon post est au dessus et il a planté

Je suis traitée par Rebif depuis près d'un an, les injections ne sont pas un problème en soi bien que psychologiquement cela reste très difficile de "se piquer" soi-même.
      Au début, avec Rebif22 aucun problème. Puis avec Rebif44 les effets secondaires ont été très difficiles et peu à peu sont devenus moindres. Néanmoins, chaque cas est différent, la bonne nouvelle est que dans mon cas des plaques ont disparu, et ma marche est plus "facile".
      De toute façon, cela nous empêchera de nouvelles poussées!

Garde espoir, bon courage, tiens nous au courant.

Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas à me contacter par E-mail. Je connais tout, cela fait 20 ans que je suis atteinte.

La vie est belle, cela vaut le coût, en attendant autre chose nous n'avons pas le choix.

Commentaire

• Courage!
        Bonjour

J'ai été très touchée par ton témoignage et je me demandais, si les traitements classiques ne fonctionnant pas chez toi, tu avais regardé du côté de la méthode Kousmine. Moi, je l'applique (j'ai la SEP également) et c'est très efficace...

Beaucoup de courage à toi.

Commentaire

• Rebiff 44

Bonjour,
          Je suis ateinte de SEP depuis 20 ans, en avril 2000 mon neurologue m'a proposé un protocole pour le rebiff 44, il n'y avait pas d'autorisation de mise sur le marché, j'ai tout de suite accepté et aujourd'hui au bout de 5 ans je peux dire que je ne regrette pas mon choix. Je faisais 2 poussées par an avant le traitement et depuis je n'en ai fait qu'une, et encore, en raison de plusieurs soucis, le stress n'est pas très bon dans ce type de maladie. Les effets secondaires sont très variables d'une personne à l'autre et il est difficile de prévoir votre réaction. Je n'ai pas connu le principal effet à savoir l'étât grippal mais par contre des maux de tête soulagés par le paracétamol, ceux-ci dure encore aujourd'hui mais moins souvent et de toute façon le bénéfice que je retire de ce traitement vaut bien quelques inconvénients. De plus nous disposons aujourd'hui d'un nouvel injecteur qui est beaucoup mieux que l'ancien.
          Ne vous inquièter pas si une rougeur, même importante apparait au point d'injection, cela disparaitra dans le temps.
          Aujourd'hui vous avez commencé votre traitement et j'espère que cela se passe bien.
          Je vous dis Bon courage et que les renseignements que je vous donne vous serviront.
          Amicalement
          Opale 104

Commentaire

• Sabine923
            Bonjour

On m'a découvert une SEP au mois de septembre 2004, j'ai 26 ans. Je suis traitée sous rebiff 44 depuis janvier cette année. C'était plutot dur au début mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Psuchologiquement c'est pas évident, surtout quand on tient la piqure juste avant l'injection. Sinon, ça va.
            Il faut garder le moral, c'est un traitre dans cette maladie.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X