publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépakine 500mg

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dépakine 500mg



    c'est ce que ma fille de 5 ans est obligée de prendre tous les matins.elle prends cette ... alors que nous n'avons m^m pas les résultats de l'électro qu'elle a passée le 13 janvier 06 ( ils pensent) qu'elle a fait une crise d'épilepsie.Rien ne nous le prouve et je me demande à quoi on peut se rendre compte d'un surdosage de dépakine?

    Si quelqu'un pouvait répondre à ma question ce serait bien.


  • Réponse



    bonjour,

    vous pouvez (et devez) demander une prise de sang pour contrôler le taux de dépakine naturelle dans le sang

    Commentaire


    • Reponse a votre question
      Merci



      de me répondre, ma fille a fait une dépakinémie la semaine dernière (les résultats étaient bien) mais je ne comprends pas pourkoi le comportement de ma fille change un jour elle est dans son monde et le lendemain elle est sur excitée, à 19h elle dort, elle ne fait que vouloir manger je suis vraiment très inquiète surtout que je n'ai aucun résultats!!! avant ce vendredi "13" jour où je l'ai retrouvée dans son lit inconsciente elle n'avait pas du tout ce comportement la! aujourd'hui j'ai réussi a avoir un RDV à TOURS avec un neuro pédiatre et un RDV avec la médecine scolaire pour faire un protocole (pour le valium) je me pose bcq de questions

      Commentaire


      • Babie
        Le valium



        je connais elle en a eu ce fameux vendredi en intra rectal, et depuis j'en ai toujours sur moi mais je suis incapable de lui injecter. Je panique, je n'arrive pas à me controler ca me fais d'ailleur très peur . Bref ,je n'ai toujours pas les résultats de sonEEG et si elle n'avait rien il faut quand meme lui faire prendre cette saloperie de dépakine .... Au fait ce matin j'ai reçu le résultat de son hospitalisation ils marquent qu'elle a fait une épilepsie idiopathique vous connaissez? merci de votre réponse.

        Commentaire


        • Question [s:p/zwv]
          Merci bcq



          de votre attention sur ma situation, lire vos réponses est pour moi très bénéfique et très rassurant. Au fait ça y est j'ai les résultats de l'EEG de ma fille et il n'y a rien de qui signale qu'elle est "EPILEPTIQUE" l'electro est très bien. donc j'ai hâte que l'on me dise "votre fille doit arrêter la dépakine" enfin je verrai cela la semaine prochaine au retour de Tours. Encore merci d'être à l'écoute de maman comme moi

          Commentaire


          • ...
            Homéopathie?



            je suis allée chez un magnétiseur avec ma fille il m'a dit qu'elle avait des "vers" il m'a donc prescrit de l'homéopathie et suite aux résultats de l'EEG il m'a conseillé d'aller voir un médecin homéopathe. Quand pensez vous? merci encore pour votre réponse

            Commentaire


            • Besoin d'aide
              A mapapaye



              voilà j'arrive de Tours où ma fille a passée son EEG cet examen montre une petite anomalie sur la partie gauche de son cerveau elle est donc épileptique (mais c'est toujours idiopathique) par contre la neuro pédiatre m'a donnée un dosage en micropakine 250 a prendre 2 fois par jours, elle ne comprend pas pourkoi on lui a donné un traitement de dépakine 500 en une prise le matin elle trouve que c'est trop élevé. Et c'est ce qui explique le comportement de ma fille "super excitée" pensez vous que je dois quand même aller chez l'homéopathe? Ca fera encore un traitement de plus.
              Encore merci, amicalement.

              Commentaire


              • J'adore te lire eva !
                Le 16/02/06



                c'est le jour où je dois aller chez l'homéopathe, je vous recontacterai ce jour, je vous remercie encore de votre soutien.

                Commentaire


                • Ok



                  je vous ai répondu sur votre messagerie et je ne vais pas chez l'homéopathe mon mari ne veut plus!

                  Commentaire


                  • Homéopathie?
                    Besoin d'aide



                    Bonjour!

                    nous sommes en fait plus ou moins dans le même cas que vous et nous sommes pour ainsi dire perdus. Ma nièce de 5 ans a fait plusieurs crises de convulsions à suivre. On lui a passé un EEG et ils n'ont rien trouvé. Ils ont diagnostiqué une crise d'épilepsie et lui ont prescrit de la micropakine. Nous avons pensé à une convulsion de vers. Nous aussi le magnétiseur nous a dit

                    Commentaire


                    • Besoin d'aide
                      Suite



                      qu'"elle était pourrie de vers" et de fait elle en a rendu plein 1/2 heure après. Le magnétiseur et plusieurs amies infirmières nous ont déconseiller d'utilser la micropakine car cela aurait engendré des troubles comportementaux... Pour eux, ce sont les vers qui ont provoqué la convulsion mais elle n'est pas épileptique pour autant. Qu'en pensez-vous? Avez-vous remarquer un changement d'attitude chez votre enfant depuis qu'il prend ce traitement?
                      merci

                      Commentaire


                      • Reponse a votre question



                        bonjour je suis zazou et je voulais vous dire que mon fils de 6 an vient d'etre declarer epileptique et il a le meme traitement que votre fille pour comtroler son dosage il a fallut faire un bilan sanguin au bout de 20 jours et la semaine prochaine on doit faire une irm cerebral.
                        sinon vous serez pour le surdosage par rapport a une prise de sang (dosage de depakine

                        Commentaire

                        Publicité

                        publicité

                        Chargement...
                        X