publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irm

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irm

Cette examens nous renseigne plus sur les lesions cérébrale?Pour mon fils(11 mois) épileptique depuis peu
    merci

• Maman d'un enfant epileptique

bonjour
    mon fils a commence son epilepsie a 7 mois .
    il a fait une chute sur la tete a 5 mois ,mais j'ai dans ma famille des personnes qui ont eu de l'epilepsie ,enfin pour faire court il a passe un premier irm a 1 ans et demi on y a vu ou son epilepsie etait locolies ( du cote droit)et il a eu un deuxieme irm a 4 ans est toujours pareil aujourd'hui il a 7 ans et il est toujours epileptique,prend un traitement (ça fait deja 5 fois qu'on lui change son traitement)et on atoujours pas pu me dire si son epilepsie venait de sa chute ou des antecedents familiaux.il a un retard au niveau des apprentissages(motricite) il a beaucoup de difficultes al'ecole ,mais l'important pour moi c'est qu'il ne fasse plus de crises.je l'aime avec ses qualites et ses defaut ,mais je voulais te dire de ne pas trop prette attention a ce que dise les medecins car des fois il manque de delicatesse avec une maman terrorise par ce qui arrive a son enfant.il faut que tu sois courageuse,car le chemin que tu vas faire va etre plein d'epreuves a surmonter .j'espere que pour ton fils il vont pouvoir tant dire plus sur son etat de sante . tiens bon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
    X