publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slerose en plaque et psioriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slerose en plaque et psioriasis

J AI 33 ans et je suis atteinte d'une sclérose en plaque depuis 1 an et demi avec 4 poussées invalidantes et en plus j avais déjà du psoriasis car cela ne suffisait pas traitement: copaxone une injection tous les jours mais ça me dérange car je fais des poussées de psoriasis en plus sur tous les endroits de mes injections la galére je suis devenue encore plus nerveuse je ferme les portes à tous mon entourage qui je pense ne me comprenne pas si vous êtes d'accord je suis là car jai vraiment besoin de discuter et qu on me comprenne car je souffre moralement et je n arrive pas à m entendre avec mon mari sur qui je passe tous mes nerfs sur lui.
    merci de votre aide à bientôt

• Courage !

Bonjour sonia,

Je me présentes, j'ai le meme age que toi et un petit bout de chou de 1an et demi. J'ai la SEP depuis maintenant 3 ans, avec 2 grosses poussée. J'ai envie de te dire "ne baisse pas les bras" tu as la chance d'avoir quelqu'un à tes cotés alors accroche toi, et surtout ne le fais pas fuire.
    Courage

jiji

Commentaire

• J'ai pas de titre a mettre

tu sais je comprends tout ca, j'ai 30 anset j'ai un beau pere ki a la sep depuis 12 ans et je sais ke c'est pas rose tous les jours .
      garde le morale car c'est la meilleur chose et bat toi ne lache pas .tu sais une personne non malade ne comprends pas toujours un malade.tu sais poussee grosse fatigue.et pour conclure tout ca ma maman elle se bat contre un cancer.les 2 sont malade alors si tu veux un peu de reconfort va jeter un coup d'oeil sur le blog de sylviana7 ca vaut le coup d'oeil c'est ma maman ki ecrit tous ca .elle seras heureuse de t'ecouter et elle au moins te comprendras c'est ca k'il te faut.
      gros bisous a toiet encore une fois garde le moral c'est precieux.

Commentaire

• Sclérose en plaque

J'ai 28 on m'a diagnostiqué la sclérose en plaque au mois de décembre. Je viens de commencé le traitement Rebif injection à faire tout les 2 jours. Je ne m'en plains pas je les fais seule car je suis célibataire. Je n'ai pas des poussée trés importante mais c'est toujours agréable de parler à des personne qui ont cette maladie car on se comprend mieu.
        A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
        X