publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de parkinson : répondez-moi vite !!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de parkinson : répondez-moi vite !!!!!!!!!!!

je voulais absolument savoir si on peut mourir de la maladie de parkinson et si oui en combien de temps ??? merci beaucoup à tous ceux qui voudrons me repondre ! merci...

• Maladie de parkinson

Non, rassures-toi, on n'en meurt pas. Notre vie est peut-être raccourcie et encore! Rassurée j'espère!
    Jennyk

Commentaire

• Parkinson

Bonjour
      Rassure-toi la MDP n est pas mortelle. Je suis atteinte de cette maladie depuis 4 ans et je suis toujours là! Si tu à des questions n hésite pas je me ferais un plaisir d y répondre.
      Amities

Commentaire

• Parkinson

Bonjour
        Rassure-toi la MDP n est pas mortelle. Je suis atteinte de cette maladie depuis 4 ans et je suis toujours là! Si tu à des questions n hésite pas je me ferais un plaisir d y répondre.
        Amities

Commentaire

• Maladie de parkinson

Non la maladie de parkinson n'est pas mortelle Vous pouvez aller faire un tour sur le ... ... franceparkinson.fr qui vous expliquera pas mal de choses.J'en profite à souhaiter vraiment beaucoup de courage à toutes les personnes atteinte de cette maladie et j'espere que la recherche médical qui a déja fait beaucoup viendra un jour à bout de cette maladie .

Commentaire

• Maladie de parkinson
            Detrompez vous

mon grand pere a contracte la maladie il y a 20 ans c est a dire au moment de ma naissance.
            au depart il n y avait pas trop de symptomes ensuite il a ete très diminué physiquement.J entends par la des très forts tremblements une paralysie du coté droit qui rendait sa vie insupportable régit par la douleur malgé un traitement de choc.
            psychologiquement ce fut atroce lui qui était très spotif ne pouvait plus rien faire parfois il ne réussissait pas à parler.
            Le probleme c est que cette maladie à aussi une incidence psychologique dont les médecins ne tiennent pas compte qui est le sentiment d etre diminué de ne plus etre la personne que l on était.
            Il faudrait donc traiter cette forte dépression qui accompagne la maladie.
            Ce n' a pas été le cas pour mon grand père ,il y a un an il s'est suicidé car pour lui s'était le seul moyen de faire un pied de nez à la maladie et de s'en sortir dignement.
            Ne faite pas la meme erreur que ma famille et les medecins il faut traiter cette depression et dans ce cas les risques de mort sont diminués.Sachez que un fort pourcentage de parkinsonien se suicide pour en finir.
            Je t'aime papi.

Commentaire

• Detrompez vous
              Glutathion et parkinson!!!

Bonjour à tous!

Je M'appel Samuel, je prend quotidiennement un produit de santé appelé HMS90 qui à la propriété de renforcire le systmeme immunitaire ... augmentation des niveaux de glutathion intra-cellulaires.Le Glutathion est une petite molécile compris dans chacunes de nos cellules.Elle sert aussi à réduire le stress oxidant et à combattre les radicaux libres.De plus elle neutralise les méteux lourds tels que le plomb, le mercure, le rayons UV, les pesticides,insecticides etc.

Lorsque j'ai lu ton message je me suis informer sur le sujet via des livres de medecine , et jai découvert avec joie qu'il y a eu bon nombres d'études faite sur la maladie de parkinson et les propriétés curative du HMS90.
              Je cite:une étude interessant à été effectué par sechi et autres sur un groupe de patients non traités souffrant de parkinson.Ils ont recu un traitement intravaineux de GSH(glutathion)deux fois par jours pendant un mois.Ces patients qui souffraient d'une incapacité de 40% ont vue leurs santé s'amélioré de facon significative.Cette amélioration c'est estomper de 2 a 4 mois apres le dernier traitement de glutathion.
              source:Le guide ultime du glatathion par jimmy gutman urgentologue certifier et conférencier internationale de medecine.

Si vous désirer avoir de plus amples renseignements au sujet du produit et du glutathion je vous invite à m'écrire au samuel.marchand ... Je me ferai un plaisir de vous répondre et je pourrai vous dire ou ou pouvez vous procurer ce produit qui à vraimsemblablement de réels effets curatifs sur la maldie!!

Commentaire

• Glutathion et parkinson!!!
                Bonjour

ce produit est il disponible sur le web? ma mere a la MDP et jaimerai l'aider car les symptomes empirent
                Merci
                Nathalie Zondag

Commentaire

• Parkinson
                  Parkinson

Mon pêre âgé de 78 ans est atteint de cette maladie . Il ne parle que de sa mort, se plaint, gémit, pleure. Il appelle le médecin sans arrêt à tel point que ce dernier en a marre. C'est insupportable pour l'entourage. Je ne sais pas s'il souffre physiquement ou si son problème est d'ordre psy

Vos avis SVP

Commentaire

Glutathion

Bonjour Samuel,
                    Je suis à la recherche d'un établissement de santé français qui serait prêt à prendre en charge un parkinsonien de 72 ans pour lui administrer une thérapie au glutathion, en injection intraveineuse, sur la base par exemple du protocole de David Perlmutter (voir http://www.perlhealth.com/ pour ceux qui lisent l'anglais).
                    Avez-vous des indications ?
                    Merci pour notre malade,

Commentaire

• Parkinson
                      Bonjour

Je sais que je vous répond tard mais je viens juste de m'inscrire sur ce forum...
                      Ma grand-mère qui viens de fêter c'est 80 ans à la maladie de Parkinson depuis l'âge de 18 ans et elle a les mêmes envie de mort que votre père!
                      c'est dur à gérer surtout quand il y a un décès dans son entourage mais c'est la maladie qui veut sa... Un de ses méfais... Sa touche les nerfs et bien sur le mental et rien ne peut y faire. Un jour sa va et le lendemain sa va plus. Elle passe son temps aussi chez son toubib mais sa doit être un moyen de ne pas perdre espoir pour eux...
                      C'est une maladie dur à vivre tant pour le malade que pour son entourage ( ma mère passe pratiquement toute sa journée avec elle et quand elle est pas la c'est moi).
                      Je ne peux pas vous dire que sa ira mieux avec le temps et les médicaments je vous mentirai mais c'est cette p.t.i. de maladie qui provoque sa et il faut laisser le temps et accompagner le malade.
                      Dites vous qu'il ne le fais pas expret.. que la maladie parle pour lui. C'est ce que je me dis tout les jour quand je l'entend parler ou la vois manger, marcher.
                      Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas.
                      Bon courage à vous et à votre famille

Commentaire

• Bonjour

Non on ne meurt pas de la maladie de Parkinson. Ma grand -mère l'a depuis l'âge de 18 ans et elle en a 80!!! La vie est dur pur l'entourage mais rassurez vous on ne meurt pas.
                        Si c'est vous qui êtes touché par ce fléau je vous souhaites bon courage et si vous voulez d'autre infos sur cette maladie n'hésitez pas.
                        Bon chance

Commentaire

• Maladie de parkison

je ne crois pas que l'on meurt de cette maladie qui a la longue nous rend très invalidante. Je suis atteinte du syndrome de pardinson de puis 6 ans, je suis très bien suivie et j'ai un traitement bien adapté et je vais trés bien pour le moment

Commentaire

• Parkinson
                            Maladie de parkinson

je suis atteinte de cette malamdi depuis 6 ans, j'ai un traitement adapté et un bon neurologue, je pense que votre père souffre psychologiquepent, mais pas phisiquement, je suis à votre disposition pour d'autres renseignements

Commentaire

Demande d'info

On m'a diagnostiqué un mp depuis 2ans 1/2 j'ai essayé des médecines parallèles sans succès, je débute depuis deux mois un traitement au requip LP (6mg/jr)pas encore très efficace. Pour le moment mes symptômes sont légers en plus j'ai la chance d'être droitier et la gène a débuté à gauche.
                              Je suis preneur d'infos pour le traitement HMS90.
                              MERCI
                              YVES
                              yvesscanu@orange.fr

Commentaire

• Maladie de parkison
                                Traitements pour la maladie de parkinson

bonjour,vous dites que vous avez un traitement bien adapté:j'aurais voulu savoir en quoi il consiste?...Avez-vous fait des cures thermales en parallèle?Avez-vous déjà envisager l'électro-stimulation?
                                Je vous en remercie par avance

Commentaire

• Le parkinson ne fait pas mourire!!! et d'autres choses

bonjour
                                  je viens de découvrir ce site, car je débute sur le web!
                                  j'ai 63 ans et j'ai moi aussi la M P ça a été diagnostiqué en 2000 j, j'ai eu des hauts et des bas
                                  comme tout le monde ,et j'ai hélas d'autres pathologies;
                                  ce qu'il faut c'est ne pas rester dans son coin il existe des assiociations,
                                  j'en fais partie et ça m'aide beaucoup, car on voit que l'on est pas seul,
                                  et surtout il faut éssayer de garder un centre d'interet, malgrés mes tremblements j'aime creer,
                                  je fais du bricollage , des colliers et d'autres petites choses;
                                  si vous souhaitez dialoguer je suis à votre disposition,
                                  courage! et haut les coeurs la vie vaut la peine d'être vécue!!!

Commentaire

• Maladie de parkison
                                    Traitement parkinson

bonjour
                                    j'ai mois aussi un syndrome parkinsonien depuis 8ans et demi, j'ai eu des moments pas trop pénibles , mais depuis quelques temps c'est plutot en baisse!! actuellement je prend du sinemet 100LPTtes les 4heures, je commence à 5 h du mat,pui du sifrol 0,18 3x 3 par jours du neurontin 300 3 gélules par j et je ne ressent plus aucun bienfait depuis environs 3 mois, le neurologue ne veut pas modifier pour l'intant,
                                    j'ajoute que j'ai d'autres problêmes de santéeet comme j'ai une cheville tré enfflée, il me conseil de voir mon cardiologue!
                                    je suis pourtant une batente , mais parfois c'est dificile!!!
                                    gardons l'espoir et peut être @bientot de vous lire
                                    amicalement

Commentaire

• Non c 'est 1 mmmaladie degenerative

nai craite on en meurt pas suivant les cas la mp avant lus ou moins vitte moi ca fait 6 ans je travail toujours la je doit partir a

Commentaire

• Detrompez vous
                                        pourquoi !

bonjour , je viens de perdre ma maman le 6 fevrier suite a une chute du 3e etage par sa fenetre de sa chambre elle aussi avait la maladie de parkison mes frere et ma soeur on se demande si c'est un suiside ou bien une chute elle n'etait pas bien la derniere semaine elle avait peur a 61 ans elle laisse un grand vide je me sans orpheline, je me suis inscris sur ce site pour avoir du reconfort et surtout ne pas culpabiliser, et avoir des temoignages, merci de tout coeur

Commentaire

• Re
                                          J'ai aussi le parkinson et besoin de communiquer

bonjour a toutes et à tous
                                          j'ai 49 ans et on m' a déclaré mon parkinson y a 2 ans - pour le moment j'ai le moral à 0 je suis très fâtiguée physiquement et moralement c'est derniers temps je n'ai pas bcp bouger pourtant je sais que je dois essayer de pas trop m'immobiliser car c'est pire et vous que ressentez vous çà me fera bcp de bien et j'espère a vous aussi de discuter ensemble
                                          gio

Commentaire

• Le parkinson ne fait pas mourire!!! et d'autres choses
                                            Kryss ton message m'a donné du courage

je viens d'envoyer un message comme quoi pr le moment je suis très découragée et a te lire m'a fait du bien : : pourtant depuis 2 ans que j'ai la MP j'ai tjs eu bcp de courage mais pr le moment je suis au bas merci a toi

Commentaire

• Traitement parkinson
                                              J'ai l'impression que ma neurologue ne me comprend pas, et vous

depuis 2008 que j'ai le P j'ai déjà changé deux neurologues ils s'obstinent sur leur traitement et ne m'écoute pas

ressentez vous cela aussi ?

j'ai commencé avec mirapexin puis requip mais je ne supporte pas ces médic car mon système immunitaire est affaibli car en 2003 j'ai eu un cancer et j'ai fait de la chimio

c'est mon médecin traitant qui m'a prescris du sifrol et azilect et ceux là je les supporte

en de subir cette maladie c'est dur de ne pas être écoutée

et vous avez vous vécu cela ?
                                              bisous Gio

Commentaire

• Maladie de parkison
                                                :-(

bonjour.
                                                ma belle mere souffre depuis 16 ans de la maladie. elle a des crises qui durent des heures .c est une souffrance epouvantable .ça lui tord les dents et ne peut plus avaler. c est horreur de voir cette douleur .a avez vous mal aussi?
                                                repondez moi pour me dire si vous sooffre. courage

Commentaire

• Re

non on meurt pas de parkinson

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X