publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive pas a faire mes injections!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrive pas a faire mes injections!

Hello!

g 21ans et g la sep depuis un an...no comment.

bref en plus de cette ... j arrive pa a faire mon traitement de bétaferon!

Meme quand c mon copain qui l a fait ca va pa!

ca me fait mal cette m... de piqure! et maintenant ca fait 1sem bientot que g plus faite!

Quels sont vos handicapes?

Perso rien mais j me vois a 30ans marché comme une vielle avec son chariot!la dèche koi!

Merci biz

• Sclerose en plaques

moi g 20 sa fait 6 mois que je sais se que j ai
    je suis le traitement d avonex a 1 piqure un fois par semaine c mn copain qui me les fait c'est vrai que ce n'es pa une partie de plaisir mé j essaye un pe de prndre sur moi ce n 'est pa tjrs facile mé je m efforce je me di que c pr mn bien !!!je te conseil d en parler avec ton neurologue il ora pe etre une solution pour toi !! je n'es u ke 2 poussé la 1 ere eté une paréstesie du bras droit et le 2 eme de la jambe gauche ce n es pa vrtaiment des handicaps car k en je ss en poussé je c kan mem marché ..... voila si ta encore d questions n hesite pa

Commentaire

• Pourquoi ne pas consulter un psy?

Tu as l'air de très mal vivre ce diagnostic, je pense k1 soutien psychologique te fera du bien, qu'en penses tu?

Pr anesthésier l'endroit de la piqûre, tu peux mettre des patch EMLA 1h avant l'injection...Il fo en demander la prescription à ton neuro...

Et tu sais, les gens handicapés et en fauteil sont une minorité des sujets atteints de sep...
      Et il y a une nette différence dans l'évolution de la maladie entre les sujets qui se traitent et ceux qui refusent ou ont arrêté leur traitement...Donc ça encourage à se soigner meme si les piqûres ne sont jamais une partie de plaisir...

Mais réfléchis à mon idée de soutien psychologique...

Bon courage et gros bisous:

.Cat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X