publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algoneurodystrophie...s.o.s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algoneurodystrophie...s.o.s

Bonjour
    Atteinte de février 2001 à novembre 2003 d'un AND du pied droit,je fais actuellement une récidive...J'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait d'aitres traitement que les injections de calcitonine qui me rendent trop malade (homéo par exemple...)
    Merci beaucoup
    Val

• Une autre solution ?!

bonjour,
    je suis atteinte d'algo depuis bientot 2 mois a la main gauche ...la calcitonine na ete d'aucun effet j'ai donc arreter.
    Mon medecin ma prescrit du neurontin et du rivotril.
    Normalement ces medicaments sont donneés dans le cadre d'une traitement de l'epilepsie...mais aussi contre des douleur d'origine neuronale comme l'algoneurodystrophie.
    Ca n'a pas encore completement arreter mes douleur (je ne suis pas encore au dose maxi du traiteent) mais ca les as bien calmé et je fais de moins en moins de crise de douleur. Quand c le cas il m'a prescrit de la morphine en legere dose.
    Je sais que c pas de l'homeopathie mais vu les douleur je suis bien contente d'avoir quelque chose qui me calme. IL ma par contre conseiller d'aller voir un neurologue qui pourrait peut etre lui mieux gerer ce genre de chose...
    voila je te souhaite bon courage et j'espere que tu vaq vite trouver quelque chose qui calme tes douleur en attendant que cette sale maladie nous lache a toute les deux !
    fany

Commentaire

• Algodystrophie

je fais de la dystrophie reflexe sympathique depuis 5ans et le meilleur a faire je pense pour taider cest de hydrotherapie exercice en eau chaude car moi jai tout essayer et jaimerais te jaser pour ten parler une amie

Commentaire

• Une autre solution ?!
        Algodystrophie

tu sais tu peux faire quelque chose tres vite car tu est au debut de la maladie car moi jai ete diagnostiquer trop tard jaimerais beaucoup te parler avant que la maladie progresseune amie fait le ecris moi s v p car toi tu as la chance de ten sortir avant quil ne soit trop tard by

Commentaire

• Une autre solution ?!
          Bonjour

bonjour moi aussi je suis atteinte d'une algoneurodystrophie depuis un ans et demi mais moi je n'ai des cris que de temps en temps .En un ans et demi j'ai fais cinq crise don trois assez corsser !Maleureusement il n'y a aucun traitement qui me soigne sauf les piqures mais je ne les suporte pas du tout .Alors nous sommes allez voir une ostéopateet on pense que ca comence à ce soigner en tout cas on ésper.
          Au revoir ,a bientot et soignez vous bien et vite

camille

Commentaire

• Bjr

bjr moi je fé de l'ostéopati é ca marche bien jésper que vou aller vite gérir a bientot

camille

Commentaire

• Algoneurodystrophie

Bonjour
              Opérée en 2002 du pied gauche (ligamentoplastie), j'ai développée quelques mois plus tard une algodystrophie froide évolutive du pied, de la jambe et du genou.
              Aujourd'hui encore j'ai toujours cette algodystrophie qui n'a en aucun cas évolué malgré les traitements autres que les injections que je ne supportent pas.
              Ces traitements sont :
              -Kinésithérapie
              -antalgique
              -rééducation en centre 1 fois par an.
              Bon courage
              Céline

Commentaire

• Autre traitement

suite à une opération chirurgicale de mon pied ,une algo s'est déclarée.Cela depuis 9 mois
                Actuellement je mets des patchs à base d'essence de plantes .Leur vertu est de détoxiner les parties douloureuses et donc de soulager.Le résultat est très "voyant" le patch tout blanc à l'origine devient tout marron et gluant.Cela s'achète en contactant un ostéopathe qui diffuse ce médicament chinois. Si cela vous interresse,contactez moi à marie.godet@voila.fr.
                Bonne journée.Marie

Commentaire

• Autre traitement

suite à une opération chirurgicale de mon pied ,une algo s'est déclarée.Cela depuis 9 mois
                  Actuellement je mets des patchs à base d'essence de plantes .Leur vertu est de détoxiner les parties douloureuses et donc de soulager.Le résultat est très "voyant".Si cela vous interresse contactez moi marie.godet@voila.fr

Commentaire

• Bjr
                    Algo ostéopathie

pouvez vous me donner plus d'info sur les soins que vous recevez par ostéo .Sur quoi agit il ?les douleurs ou la raideur?Mon ostéo m'a fait comprendre qu'il ne pouvait rien y faire!Merci de me répondre.Bonne journée Marie
                    marie.godet@voila.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032007-05

publicité

Chargement...
                    X