publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibromayalgie j'aimerai correspondre avec personne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibromayalgie j'aimerai correspondre avec personne

bonjour
    mon medecin pense que j'ai une fobromyalgie
    je suis assez demoralisée
    je me pose beaucoup de question pour mon avenir
    si vous meme avez cette maladie ou connaissez une personne qui la j'aimerai correspondre avec vous
    merci

• Il est guéri

voir les ... alfredblasi.net, alasanteglobale.com,recuperat-ion.com

Commentaire

• Fibro

il est pas guerit il faut etre realiste ne pas croire tout ce qui est sur le net ,il faut te documenter moi je suis depuis 4 ans, si on pouvez en querir je le saurai ,comme beaucoup de malades bonne journee

Commentaire

• Fibro

BONJOUR,

Moi aussi je souffre de fybromialgie depuis 2003, la première crise a durée assez longtemps puis en 2004 une autre.... tout aussi dure. Il faut que tu tiennes le coup surtout moralement. Ne t'épuise pas. Pense à toi, si tu peux faire le menage par exemple, ne cherche pas à te surpasser.... vis normalement mais à ton rytme. Les personnes que l'on a autour de soi pense que l'on devient paresseuse, il faut laisser dire. Il faut que tu aies un bon traitement (anti douleur, décontracturant...) puis, si tu n'es pas loin d'un centre de remise en forme, vas te faire bichonner dans les bains à bulles...
        Tu peux me contacter quand tu veux.
        A

Commentaire

• Fibromyalgie

Juste une petite info : depuis 12 ans il m'était dit fibromyalgie les douleurs les points les symptomes aucun médicament qui avait un effet, et un medecin m'a fait faire la recherche de 8 métaux lourds
          1 trouvé le nickel ( vaccin hépathite B ) et allergie gluten - caséine. Depuis 1 an je ne mange plus Gl ni Ca
          et je vais très bien plus de douleur je revis ! Voilà tu peux me contacter par mp si tu veux plus. Courage amities

Commentaire

• Fibro
            Je suis d'accord

moi depuis 8 ans alors depuis le temps si il y aurait un miracle je le s'aurais

Commentaire

• Pas guérie non plus

diagnostiquée depuis 2003 fibromyalgique, si il y avait un traitement miracle...Je le saurais...Vu une quantité de médecin...suivie à la Salpétrière, je tente un protocole...Médicament des USA depuis 1 mois...Pas de mieux...

Commentaire

• Coucou

j'ai une fibrmyolgie si tu vuex corespondre avec moi

Commentaire

• Fibromyalgie

Je m'appelle Zenn et suis atteinte de Fibromyalgie et du Syndrôme de la Fatigue Chronique. Je suis modératrice, avec Stéphanie du forum ... cf.groups ... group/FIBROMYALGIEQUANDTUNOUSTIENS/. Rejoins nous !

Commentaire

• Fibromyalgie

bonjour jesuis moi aussi atteinte de fibromyalgie et moi aussi j'ai essaye beaucoup de traitements et j'aimererai discuter avec une personne qui a le meme probleme que moi car certain c'est insuport&ablevoici mon adresse patannie 42@hotmail.fr a bientot je l'espere

Commentaire

• Fibromyalgie
                      Je ne trouve pas votre forum???

Je suis fibromyalgique,j'ai même eu une paralysie droite pendant six ans,sacré crise!!!
                      On n'en guéri pas...mais on apprend a vivre avec...
                      Je n'ai pas trouver par Google votre forum,pouvez vous me donner des infos?
                      Je vais sur les anciensfms et il y a de très bons articles et documents.
                      Là je suis sous le Fameux Lyrica,un espoir parait t'il???
                      Mais je suis en crise depuis un an a nouveau et c'est la trouille de revenir a la canne...
                      J'ai 46 ans et je crois que cette maladie me ronge depuis très très longtemps...
                      Je me suis paralysée en 1997,ceci en trois semaines?
                      Je suis suivie sur Lyon a la Croix Rousse...
                      Courage a vous tous et vous toutes!
                      Choupette071

Commentaire

• Reponse a josi068

bonjour josi je suis nouvelle sur internet et en pianotant j ai lu ton message .j ai 49 ans et je souffre de cette maladie deouis des annees .si tu veut on pourraint rester en contact cela me ferais plaisir de parler avec toi ,car moi aussi je me sent seule .amities ......biskott3

Commentaire

• Reponse a josi068
                          Ce n'etait donc pas une fibro

mais une intolerance au lactose avec effets sur les muscles.
                          arreter de manger des yaourts ne guérit pas la VRAIE fibro, il faut juste voir dans votre histoire que par chance vous aviez reçu un mauvais diagnostic!

Commentaire

• Ce n'etait donc pas une fibro
                            Ce n etait pas une fibro

je suis tout a fait d accord avec toi car je connais une personne qui ne consomme pas de laitage et qui a quand meme une fibro .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X