publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steeg(esploration intra-crânienne)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Steeg(esploration intra-crânienne)

Bonjour,
    mon fils de 14 ans va devoir aller sur Grenoble pour rencontrer le professeur qui lui posera par la suite des éléctrodes intra-craniennes, afin de localiser exactement la zone opérable(frontale gauche), qui suscite ses crises très invalidantes.....je souhaitais avoir des témoignages de personnes ayant subi cette exploration, merci beaucoup , car ça m'angoisse même si je serai heureuse qu'il retrouve une vie normale! je prie de toutes mes forces que cela soit possible!
    Merci à tous ceux qui se donneront la peine de me raconter leur parcours pré-opératoire!!!!!
    A bientôt,
    une maman qui stresse....

• Personne?

personne n'a donc subi ce genre d'examens pré-opératoires? pour soi-même ou son enfant? ne m'oubliez pas s.v.p.......j'ai tant besoin d'avoir des infos.....
    merci de tout coeur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
    X