publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep = traitement

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sep = traitement



    bonsoir a toute je me presente je m appelle jessica 19 ans et je vous ecris pour avoir vos avis et vos experience ma mere a apris en aout 2004 quelle avait une sep aujourd hui elle n a tjr pas accepter sa maladie!!

    mega poussée en aout 2004 suivi en février d une dépression et d une tentative de suicide!! (elle avais commencer un traitement au interferons en janvier)apres un long traitement d anti depresseur (traitement pour la sep arreter) elle se retape fais de nouveau sa vie comme avant se promener seul rouler en voiture sortir avec des amies!!
    mi novembre 2005 elle reprend un traitement copaxone et mi decembre rebelotte de nouveau un dépression qui s empire et s empire des idée noir elle veux se foutre en l air et moi sa fille je dois l ecoute et rester forte face a tous ca!!
    ne pas pleurer devant elle mais craquer a la maison.
    avril tjr aucun changement tjr cette depression
    y a t il des personnes qui on arreter leur traitement pour la sep? et comment cela se passe t il au niveau de la maladie?


  • Bonjour jessica



    J'ai 51 ans,J'ai appris comme ta maman que j'avais une sep en décembre 2004 en avri puis en aout 2005 nouvelles poussées et la dernière date de janvier 2006. J'ai gardé des séquelles de cette dernière léger handicap d'une jambe et là je suis en traitement (avonex)que depuis fin mars !enfin ! Je dis enfin car même si cela semble lourd je me dis qu'au moins cela peut diminuer les crises et ... est important 'En ce qui concerne la déprime est ce que le médecin a bien dit à ta maman qu'elle avait droit à une aide psychologique ? je crois que cela s'impose les médicaments c'est une chose mais pouvoir parler de sa maladie l'exorciser en est une autre ! Mes neuro et médecin traitant m'ont avertie que le traitement pouvait influer sur le psy et surtout que je n'attende pas et les prévienne. Pour l'instant je tiens la route ! je me dis qu'il y a pire ! Et d'ailleurs dans l'attente de mes résultats je m'attendais à une tumeur au cerveau avec échéance brève ! Donc, cela m'a fait relativiser le reste oh ma jambe se charge de me rappeler la maladie mais pour ceux qui nous entourent, ceux que l'on aime, je pense qu'il faut se battre. Jessica je te dis bon courage !

    Commentaire


    • Bonjour jessica
      Merci



      merci pour tout mais le probleme c qu elle n a plus envi de ce battre elle ve mourir elle nous le dis tout les jours alors?...

      bon courage a vous aussi

      Commentaire


      • Re



        faut qu elle apprenne a vivre avec, c est pas parce qu elle est malade qu elle ne peut plus rien faire.

        g une amie qui est aussi malade et elle se bat, elle sort, elle travail et elle fait tout pour vivre normalement ( part kan periode de crise et après ses piqures).

        il faut qu elle oublie qu elle est malade et qu elle pense à autre chose que sa maladie.

        Commentaire


        • Merci
          Courage



          jai 20 ans et ma mère a aussi la sep mè depuis longtemps puisque la maladie s'est déclaré à ma naissance
          je sais c'est facile à dire mais ne perd pas espoir même si elle est dans un moment difficile dis lui que tu es toujours la
          jesper kel ira mieux
          ma mère sui un traitemen en ce moment elle a des piqures 1 fois par semaine. celles ci viennent d'un médecin de recherche spécialiste de cette maladie à Lyon.
          bon courage

          Commentaire


          • B'jour



            J'ai une sep depuis l'âge de 19ans. J'ai aussi voulu mourir. C'était trop dur, j'étais trop jeune... Bref, j'ai fait une dépression (non traitée) j'ai mis 2ans pour accepter ma sep, envoyer valser ts les neuros, medecins, et j'ai toujours refusé le traitement "interferon".

            Finalement, la sep a été un nouveau départ. J'ai changé mon mode de vie, plus calme, plus zen, je pense davantage à moi. Je m'occupe enfin de moi. J'ai appris à gerer mon stress (déclencheur de poussées).

            Aujourd'hui, je n'ai gardé aucune séquelles de mes poussées, je vois régulièrement mon ohptalmo, généraliste et neuro 1fois/an, et je fais des séances kiné.

            Surtout, il faut que ta mère comprenne que tant qu'elle ne sera pas "amie" avec la sep, cette dernière lui pourira la vie. Il faut qu'elle s'en serve comme d'une force, d'un nouveau départ...

            Bon courage à toutes deux

            Commentaire


            • B'jour
              Bon courage



              Tous les jours, je suis admiratif de vos témoignages de vie qui sont de véritables paroles non de combat mais de vivre chaque minutes pour vous.

              Vive la vie

              Tmoi

              Commentaire


              • Courage
                Glutathion et sep



                Bonjour à vous tous!

                Je m'appel Samuel, j'ai lu chacun de vos messages sur la SEP et j'ai décidé de vous répondre en vous disant que je consomme régulierement un produit nommé HMS90 qui à selon bon nombres de medecin, des effets curatifs sur cette maladie!Le produit HMS90 à la propriété d'augmenter les niveaux de glutathion intra-cellulaire de notre corps.Le glutathion à 3 propriété majeurs:
                1:Il augmente de facon considérale notre systeme immunitaire
                2:Il est la composante la plus important afin de contré L'oxidation de nos cellules.
                3:Il est le plus grand agent détoxiquant de nos cellule au même titre que l'eau pour notre sang.


                Nous savons depuis peu que l'apparition de multiples maladie, telle que La SEP suggere la formation de radicaux libres, la pénurie de défenses anti-oxidantes et le stress oxidant.

                D'autres études ont suggéré que l'apparition et la dégradation de la maladie sont causé par un manque de glutathion dans les fibres nerveuses et le fluide cérébrospinale.

                Sources: Le guide ultime du glutathion par jimmy gutman, urgentologue certifié, conférencier de renommé mondial sur le glutathion et ses effets curatifs sur la maladie.

                Le HMS90 à la propriété de combattre tous ces manques et denpecher la formation de radicaux libres dans nos cellules.

                Si vous voulez avoir plus de renseignement sur ce produit je vous invite à me contacter via e-mail au samuel.marchand ...

                Commentaire


                • Merci
                  Merci jessica



                  Le courage je pense que nous en avaons tous plus ou moins grand selon les périodes ! Je voulais te dire qu'il faut dire à ta maman que tout peut arriver ce week-end j'étais de mariage et j'ai pu danser ! Oh pas toute la soirée bien sûr mais quand même ! C'est cool non ? Car depuis 1 an et demi j'avais oublié et je pensais que ce n'était plus pour moi ! Hier en revanche j'ai fait profil bas et me suis reposée voilà il faut gérer et aujourd'hui j'étais au boulot ! Allez courage et positive !

                  Commentaire


                  • Traitment doux



                    salut,

                    j'ai vue qu'il y avait déjà quelqu'un qui t'a répondue pour ce medecin à lyon.

                    ce que tu racontes de ta mère ça me touche beaucoup. j'ai une sep moi-même et je sais que ce n'est pas facil de vivre avec. mais j'ai un super traitment! celui de ce medecin à lyon qui s'apelle dr. roudier.
                    c'est un traitment alternativ qui a de super résultat et surtout ça n'a aucun effet secondair. et surtout ça te rend la pêche! je ne sais pas comment expliquer, mais on se sent juste franchement mieux- et ça donne envie de continuer de vivre comme avant!

                    je ne suis pas directement suivi par roudier à lyon, mais par un medecin qu'il a formé, et il en a formé beaucoup. le mienne est à vannes.

                    si tu penses que ça peut aider ta mère tu trouveras surement ses coordonnés à lyon.

                    bon courage

                    nina

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2006-042006-052006-06

                    publicité

                    Chargement...
                    X