publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep irm encephalique ou médullaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep irm encephalique ou médullaire

voila aprés plusieurs symptome j'ai passé un irm encéphalique qui ne revele pas d'anomalie
    Mais le medecin de mon amie a qui elle a parlé de mon cas lui a dit que ca se voyait pas forcement par un examen encephalique mais plutot par un examen médullaire...besoin d'aide je suis enceinte et trés angoissée du coup je ne suis pas tranquille.........
    Mon medecin lui croit que je fais une deprime et m'envoit vars un psyciatre.........

• Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et moi non plus je ne sais pas ce que j'ai. Ce que je peux te dire, c'est que le neuro m'a prescrit une irm cerebrale une irm medullaire avec et sans injection. (mais le rendez vous est fin mai)

je te souhaite beaucoup de courage, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.Prends bien soin de ton petit bout de chou et essaye de ne pas te laisser gacher ces merveilleux moments par tes ennuis de santé.

A
    cat

Commentaire

• Sep de signes de sep pdt la grossesse en général

En général, pdt la grossesse, les symtômes liés à la sep sont en dormance en raison de la hausse des hormones féminines dues à la grossesse...Donc tu ne devrais pas t'inquiéter, pour toi et ton bb...

De toute façon, si malheureusement tu venais à apprendre une sep, aucun traitement ne te sera administrée enceinte (sauf peut etre les bolus de solumédrol mais je n'en suis pas sûre), donc essayes de te détendre et ne pas te ronger les sangs avec ces doutes...

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
      X