publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sep traitement parrallèle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sep traitement parrallèle

j'ai 48 ans je suis atteinte d'une forme de sep dite atypique les traitements chimiques n'ont rien donné et à l'heure actuelle mon etat s'aggrave
    j'ai pris connaissance d'un traitement appelé l'apithérapie (piqure d'abeilles)
    quelqu'un connait -il cette formule ou l'a-t-il essayé ?

• Perseverer

Bonjour, je ne pourais pas vous renseigner sur l'apithérapie. Cependant, je voulais vous encourager à la tester dans la mesure où elle ne présente pas de risques d'aggravation de la maladie.

Je suis aussi atteinte de sep. A la seule différence que j'ai volontairement refusée les traitements chimiques (interferon ect). J'ai testé la méthode Kousmine (à base de crèmes et régime alimentaire spécifique...) En fait, j'ai arrêté il y a qqs années.
    Au jourd'hui, je fais de la relaxation et des séances kiné, histoire de gerer et d'anticiper le stress et les contrarietés facteurs de poussées chez moi.

Tout ça pour dire que je vous conseille de tenter les piqures d'abeilles et surtout je vous souhaite beaucoup de courage, ne baissez pas les bras!

Commentaire

• Perseverer
      Glutathion et sep

Bonjour à vous tous!

Je m'appel Samuel, j'ai lu chacun de vos messages sur la SEP et j'ai décidé de vous répondre en vous disant que je consomme régulierement un produit nommé HMS90 qui à selon bon nombres de medecin, des effets curatifs sur cette maladie!Le produit HMS90 à la propriété d'augmenter les niveaux de glutathion intra-cellulaire de notre corps.Le glutathion à 3 propriété majeurs:
      1:Il augmente de facon considérale notre systeme immunitaire
      2:Il est la composante la plus important afin de contré L'oxidation de nos cellules.
      3:Il est le plus grand agent détoxiquant de nos cellule au même titre que l'eau pour notre sang.

Nous savons depuis peu que l'apparition de multiples maladie, telle que La SEP suggere la formation de radicaux libres, la pénurie de défenses anti-oxidantes et le stress oxidant.

D'autres études ont suggéré que l'apparition et la dégradation de la maladie sont causé par un manque de glutathion dans les fibres nerveuses et le fluide cérébrospinale.

Sources: Le guide ultime du glutathion par jimmy gutman, urgentologue certifié, conférencier de renommé mondial sur le glutathion et ses effets curatifs sur la maladie.

Le HMS90 à la propriété de combattre tous ces manques et denpecher la formation de radicaux libres dans nos cellules.

P.S.: Une augmentation du glutathion n'a aucun effets secondaires pour quelques maladie que ce sois!!!

Si vous voulez avoir plus de renseignement sur ce produit je vous invite à me contacter via e-mail au samuel.marchand ...

Commentaire

• Traitment alternatif

salut,

je ne connais rien sur le traitment avec piqures d'abeilles, mais il y a d'autres possibilités. je te conseille fortement le livre "pour guérir les medecins proposent" de lesnel, tu le trouveras sur amazon.fr.
        il décrit pas mal de traitments alternatifs, c'est super intéressant!

personnellement je suis le traitment du dr. Roudier à lyon (c'est décris sur les derniers pages) et je suis les conseils alimentaires du dr. seignalet (l'alientation ou la troisième medecine sur amazon.fr)

il y a une discussion sur ce forum sur le traitment du dr. geffard, tu trouveras plus d'infos!

bon courage

nina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
        X