publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste epidermique au cerveau ????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste epidermique au cerveau ????????

bonjour je suis une maman de 30 ans et de deux enfants et d un adorable mari
    il y a quelque mois je suis allée passer un scanner parce que j avais toujours ... la tete et surprise je me suis retrouvé au urgence sur un brancard a ne pas pouvoir bouger on m a envoyer sur paris pour d autre examen et là il m on decouvert un kyste epidermique qui est placé sur le tronc cerebral (ce qui les derange) personne ne veux m operer parce que trop dangereux par rapport à la gene que j ai !!!
    du coup je passe pleins d examens et je reste suivie sur paris , je ne travaille plus mon travaille m a mise en longue maladie du coup j ai des medocs contre la deprime heureusement j ai ma petite famille mais j aimerai savoir si quelqu un a, ou connais quelqu un qui a cette maladie our pouvoir m eclairer un peu sur la suite et m expliquer son experience
    merci j attend vos reponses avec impatience à bientôt
    ziggy du 36

• Bonjour

je connais personne dans ton cas mais je trouve ton histoire triste alors je te laisse un com pour voir qu on te lie et qu on te soutient
    j espere que tu va trouver des reponses je te souhaite pleins de courage
    amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X