publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adartrel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adartrel

bonjour je suis une nouvelle au journal . moi je ressens mes impatiences dans les bras avec des mains brulantes essentiellement la nuit j ai essaye d augmenter l adartrel...nausees vomissements quand je parle de mes maux on me regarde comme un extra terrestre meme des medecins ne sont pas tres au courant de ces symptomes je suis allee a la reunion a lyon qui etait tres interessante mais j ai l i en mpression qu on patauge encore un peu en revanche si je faisla sieste je n ai pas de problemes l apres midi mais j ai la chance de ne plus travaillerbonne nuit a tous et a toutes en esperant qu elle sera douce

• Sjsr

je souffre de cette maladie depuis très longtemps comme toi pendant des années j'ai eu l'impression de parler au mur, même des neurologues sur la région parisienne n'ont pas su, depuis que je suis en aquitaine apparemment ici la maladie est plus connu, j'ai un neurologue qui a travaillé dans les services du sommeil dans les hôpitaux , ils connaissent bien le sujet , essaie

Commentaire

• Nouvelle sur le forum attend une reponse

bonjour maintement je sais que je ne suis pas seul j'en ai marre de dir toujour avec mes jambes ma vie n'est plus pareil avent j'ai ce problene depuis4an je prend de l'adartrel et de lyrrica je suis stres tout les soir mais le pire des fois j'aimerais dormir l'apres midi comme aujourd hui donnez moi des astuce si il en a merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052009-08

publicité

Chargement...
      X