publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sclérose en plaques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sclérose en plaques

Samirasep
    ça fait 3 ans que j'ai eu les premiers symtômes de la SEP; (troubles visuels, vomissement, desequilibre butale). je ne savais pas quoi faire. L'ophtalmo n'a rien vu et mon dr m'a pescrit un traitement pour l'estomc.
    il y a six mois maintenant j'ai eu des douleurs au niveau du bassin puis dans le pied gauche. Puis je ne peux pas utiliser ni bouger ce pied. Plus tard ce pied s'est rétablie et l'autre est en panne, mais je ne ressent pas les piqures dans le dernier. depuis un mois c'est le bras droit qui tombe en panne. je ne peux plus l'envoyer ou je veux ni ecrire etc...
    Heureusement que je n'ai plus de douleures.
    J'ai vu un neurologue qui a soupçoné la SEP. Il m'a conseillé deprendre un bollus de corticoides en perfusion et de faire un IRM.
    A qoi severont corticoides? peuvent-ils rétablir la coordination de mes membres? si c'est pour les douleures, moi je n'en ai plus.
    Samirasep

• Courage

moi sa fait 1 an que j'ai la sep.j'ai eu une paralysie du bras en une semaine on ma declarer la sep j'ai subi 3 jour de flach de corticoïdes sa permet de retrouver tous doucement son membres atteints.puis un traitement de corticoïde pendant 1 semaine. puis on m'a prinscrit pour 2 ans un traitement avonex 1 piqure 1fois par semaine.c'etait tres dure etat grippal puissance 10. normalement pendant 3mois et sa doit disparaitre mais pour mon cas sa durer 7 mois et mon neureulogue a arreter le traitement car sa ma achever et j'ai 4 enfant de bas ages alors il faut assurer.alors elle m'a mis sous betaferon 1piqure tous les 2 jours impecable je le supporte tres bien avec 2 comprimer de paracetamol.sa fait 3mois que j'ai commencait, mais aujourd'hui j'ai fais ma prise de sang et les resultat montre que m'ont foie est atteint que le betaferon s'attaque a mon foi depuis 1 semaine je suis tres fatiger et des douleur au ventre.bon j'ai rdv lundi avec ma neurologue comme au dit chez nous amdoullillah.
    je te sohaite bon courage a toi la recherche avance vite .aurevoir

Commentaire

• Changement alimentaire

1- réformer votre alimentation :elle doit être biologique, pas de farine blanche, de céréales raffinées, de sucre, d'excitants thé, café alcool. Supression des viandes rouges et produits laitiers, tous. Voir kousmine.com; seignalet.com et leur livre du docteur seignalet: l'alimentation ou la troisième médecine; de koumine: la sclérose en plaque est guérissable, sauvez votre corps(édition j'ai lu bien être), et soyez bien dans votre assiètte jusqu'à 80 ans et plus(édition tchou).Vous les trouvez parfois d'occasion sur internet. Le matin il faut prendre une crème budwig(voir la composition sur internet , elle est aussi dans les livres de kousmine) des huiles de lin 2 cuillères à soupe par jour si vous êtes malade (acheter sur internet car interdit de vente en France)des huiles ... première pression à froid riche en vitamine E, en diététique dans vos salades, du pain complet ... des pates ... complètes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
      X