publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avion et sep ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avion et sep ?

Bonjour,
    Je suis atteinte de la sep depuis bientôt 6ans, cette année pour la 1er fois depuis ma maladie j'ai pris l'avion.
    Ma question est la suivante : depuis ce voyage, mon équilibre est beaucoup moin bon, pensez-vous que cela aurait un lien avec le fait d'avoir pris l'avion?
    Merci, pour les éventuelles réponses que vous pourriez me donner
    Caro

• B'jour

Je ne pense pas. J'ai une sep depuis 7ans et j'ai toujours pris l'avion sans conséquences aucune sur la maladie. Bon, je sais bien que c'est variable d'une personne à l'autre... Alors je te fais juste part de mon experience.

Bon courage à Toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
    X