publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet de fluvermal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet de fluvermal

nous avons donner du fluvermal a mon fils de 4 ans et demi,deux doses espacées de 2 semaines et on pense qu'il a encore des vers mais peut être une autre sorte. Est ce que je peut lui en redonner mais cette fois matin et soir pendant 3 ou 4 jours de suite ou y a t'il autre chose, peut être en homeopathie ?
    Si quelqu'un pouvait m'aider parce que l'on pense que ces vers sont la cause des convulsions qu'il a fait lundi soir.
    MERCI

• Vermifuge

slt moi quand gt petite on me donner du vermifuge c homéopathke je croi bien c come un sirop mé moin liquide et blan c sa avé bon gout mé je c plu les dose ke lon me donné fodré allé voir le medecin ou demender conseil o pharmatien il doive savoir eu dsl c tt se ke je pe te dire
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X